Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Réactions sur le trombinoscope ...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 5:21 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Wouha Very Happy Very Happy
J'adore quand les petits nouveaux nous font part de leurs photos rapidement comme cela !! Super Super
Bravo Kobayashi !!

J'adore aussi ton avatar ... il fait très manga Super

Dis moi, Kobayashi, c'est inspiré d'un crateur de jeu vidéo ou de film d'animation non ?? Rolling Eyes

content

Poussin !

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 6:02 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ben non, c'est un nom japonais très courant (un peu comme les Dupont, Dubourg ou Dubois en France). Ce n'est pas inspiré de quelque chose de précis, c'est un nom que je vois souvent.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 6:10 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ha bon ... autant pour moi, je croyais que cela venait de là :
Citation:
" La pratique de l'aikido de Kobayashi Hirokazu (1929-1998) élève du fondateur Ueshiba Morihei (1883-1969), implique une utilisation du corps qui va bien au-delà du simple contrôle de celui-ci par la volonté ou le développement de réflexes.
vu sur :
http://www.aikido-kobayashi.org/?Fran%E7ais

Rolling Eyes

Animateur

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 6:26 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Il glandouille un peu notre trombinoscope non ?

Poupoupidou
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 9:00 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tout à fait ...
C'est que les petits nouveaux doivent être timides à mon avis !!

Ils n'osent pas se montrer !!

Razz

Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 10:37 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ou alors ils ont vu nos têtes et... bon je sors

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 6:29 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« pipoune » a écrit:
ou alors ils ont vu nos têtes et... bon je sors
Tu veux dire par là qu'ils ont vu nos têtes et se sentent ridicules, c'est ça ... Cool
hé hé ...

Allez les petits nouveaux, pensez à nous montrer vos têtes sur le trombinoscope :
http://www.eco-citoyen.org/Forum/trombinoscope-a-quoi-tu-ressembles--vt478.html

Le King

Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 4:43 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Christophe a mis sa tête!!! merci monsieur Wink

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 7:14 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

La mienne arrive promis ! Smile

Loup
Loup

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 7:42 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Mais si quelle est belle la photo Lord ! Super

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire