Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
c'est à dire? qu'est-ce que tu appelles l'exploitation "affective"? ce n'est pas faire des bisous à ses chats j'espère
Non , ce ne sont pas les bisous, c'est au sens plus large.
Je t'invite à jeter un oeil .. même les deux sur mon blog et ça te donnera la vrai réponse
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Jeu Avr 12, 2007 1:41 pm
ok merci
j'avais lu ça et là sur le net des textes condamnant la possession d'animaux domestiques, car ils seraient dénaturés et que ce n'est pas bien pour eux, blabla... c'est pour ça que je posais la question
EDIT : j'ai parcouru ton blog, bon mes animaux viennent de la rue, je n'en ai jamais acheté (c'est bizarre pour moi de vendre un être vivant), mais très honnêtement, j'aurai du mal à me passer de chats. donc, pour ma part, si je trouve des chatons abandonnés ou des chats adultes abandonnés et habitués à l'homme, je les recueillerais...
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
j'avais lu ça et là sur le net des textes condamnant la possession d'animaux domestiques, car ils seraient dénaturés et que ce n'est pas bien pour eux, blabla... c'est pour ça que je posais la question
............
Ah ? je suis intéressée si d'autres sites ou, ce qui serait magnifique, une ou des assos qui condamnent ça car je t'avoue que je me sens bien seule dans ma croisade
Pour les chats et les chiens je comprends la démarche, mais il serait bien qu'en France et ailleurs leur vente soit interdite en animalerie . je crois qu'un pays a instauré cette loi, je ne sais plus lequel .
animalelectro Panda
Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!
Posté le:
Mar Mai 01, 2007 5:32 pm
« victoria » a écrit:
Ah ? je suis intéressée si d'autres sites ou, ce qui serait magnifique, une ou des assos qui condamnent ça car je t'avoue que je me sens bien seule dans ma croisade
Pour les chats et les chiens je comprends la démarche, mais il serait bien qu'en France et ailleurs leur vente soit interdite en animalerie
Mais non enfin, tu n'es pas seule...
Moi je connais beaucoup de monde qui n'aime pas les animaux en cage...Mais c'est vrai qu'il n'y a pas tant d'asso qui les défendent...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.