Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

RANGS Les rangs du site

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poll :: Est ce que les rangs vous conviennent ???

OUI
91%
 91%  [ 22 ]
NON
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Lily
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 4:18 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

je commence à avoir le mal de mer là, j'ai viré souricette en moins de 24 heures AUSSI...finalement le système de classement est DUR pour l'identité personnelle Razz ou suis je Rolling Eyes de quelle taille? Rolling Eyes quelle espèce? Rolling Eyes souripoussinette? microsouris ? poussette ?

Argl

Someone help me! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 6:03 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ne t'inquiètes pas ... après, c'est moins rapide pour monter en "grade" !!!

A moins que je te fasse un rang spécial : "bavarde" !!

Mr. Green

Zebre

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 6:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Mr. Green ah ça! j'avais prévenu pourtant hin!

Mais je crois que j'ai un challenger de taille sur ce forum Razz

amoureux Lily
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 6:47 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

A qui tu pense pour le challenger ??
A moi :?: Cool

J'aurais aussi un nouveau rang lorsque quelqu'un s'en approchera ... celui de "Dino du Forum" pour 2000 messages postés avec un petit logo de dino ...

Hé hé ... Twisted Evil

Zebre

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 6:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Nan Very Happy je pensais à Nimz Razz

En tant que Webmaster tu n'es pas hors concours avec toutes tes petites flammes toi? Cool

Koasmi

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 7:09 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ce sont des petites couronnes ... Embarassed

Bien vu, c'est vrai que Nimz' cartonne au niveau quantité des posts ... mais le plus intéressant, c'est qu'elle cartonne aussi au niveau Qualité de ses interventions de par leur pertinence souvent et leur documentation !!

Super

Zebre

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 7:36 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est clair Very Happy Super surtout qu'on est toujours d'accord Mr. Green

Echoué sur le Forum :)
Echoué sur le Forum :)

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 9:07 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui c'est vrais que Nimzegin cartonne par la pertinance de ces articles et par toutes les recherches qu'elles fait.

Même si je suis loin d'être toujours d'accord avec elle, mais rien n'empêche, d'accord ou pas d'accord il faut savoir reconnaître le travail des autres.

Alors je dis Super , Nimzegin, tu devrais même demander un salaire a l'Admin si j'etais toi..hihiihhii Wink

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 10:29 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Si j'en avais les moyens ...

Je le ferais avec plaisir ... promis !! Mr. Green Mais je crois que Nimz' vient se détendre sur le Forum ... de manière tout à fait désintéressée ... Wink Razz

siffle

Eléphant

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 12:30 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Mais je crois que Nimz' vient se détendre sur le Forum ... de manière tout à fait désintéressée ... Wink Razz siffle

Oui ... et me documenter aussi, car on apprend de chacun. Et comme on ne peut pas être partout à la fois, la connaissance mise en commun est toujours enrichissante

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
viabilité en site isolé écrit le 03/08/2007
Votre avis sur mon site sur le suremballage et le recyclage écrit le 21/04/2008
Leclerc : guerre des prix et un site de comparaison écrit le 18/05/2006
Site web de prêt de particulier à particulier gratuit écrit le 28/04/2008
Le site du WWF junior ... écrit le 14/12/2005