Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Radiofréquences: wifi, telephone, antennes, quels dangers ?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 5:24 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Narduccio » a écrit:
Un four bien conçu est fait pour bloquer les micro-ondes du magnétron. Pas celles d'autres fréquences. S'il fallait bloquer toutes les fréquences possibles et inimaginables, la porte ne pourrait pas être vitrée.
Donc le test du portable n'est pas un vrai test !! je me disais aussi que ça paraissait curieux !!

Sinon, je n'ai ni micro-onde, ni portable et vous ne me croirez jamais ... j'arrive à vivre tout à fait bien quand même Mr. Green
Par contre, je suis un peu obligé de passer par le wifi pour Internet !!! J'ai mis la borne dans le garage pour l'éloigner le plus possible mais bon, j'aimerais quand même avoir plus d'infos et que l'on dise si oui ou non, il faut s'en méfier !! Neutral

Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 5:32 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Moi j'ai le wifi car je suis chez mes parents, mais je serais chez moi j'aurais déjà persé les mur pour faire passer un câble. J'en ai marre d'avoir ce truc à 5 cm de la main...

Pour le téléphone (mes parents me l'on payé pour pouvoir m'appeler quand j'étais étudiant) je ne m'en sers quasiment pas mais ça me permet d'avoir ma ligne personnelle (j'utilise la carte et je tiens facilement 4 mois à 50€ : pas trouvé système moins cher).

DELAIR
Quoi? J'ai dis une connerie?
Quoi? J'ai dis une connerie?

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 5:34 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bin moi j'me branche au cable et j'ai un portable d'entreprise mais bon... j'le largue souvent...
Lapin

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Narduccio
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 12:57 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Par contre, je suis un peu obligé de passer par le wifi pour Internet !!! J'ai mis la borne dans le garage pour l'éloigner le plus possible mais bon, j'aimerais quand même avoir plus d'infos et que l'on dise si oui ou non, il faut s'en méfier !! Neutral

Tu a donc une borne dans ton garage et une borne sur ton ordi, c'est bien cela ? Super, puisque le Wifi adaptant sa puissance aux besoins, plus les bornes sont éloignés, puis il faut de puissance ....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 11:22 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui je m'en suis douté !!
Donc, mon garage est juste à côté de mon bureau, la box se trouvant du côté du mur collé à mon bureau !!
Quand à mon récepteur, c'est une clef USB branchée au bout d'un cable de 1.50m de long que j'ai tendu le plus possible en direction du mur où se trouve la box justement pour limiter la distance entre les deux !
Je n'ai pas de prise de téléphone dans mon bureau !!

Rolling Eyes

Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 3:27 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Si il y a juste un mur : un coup de perceuse et c'est bon Smile

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
DECHETS : QUEL AVENIR ? écrit le 14/12/2007
Papier : quel est le moins polluant ? écrit le 29/04/2007
Téléviseur et Environnement : Quel Choix ? écrit le 17/01/2007
TELEPHONE PORTABLE SANS COLTAN? écrit le 21/02/2008
Quel est le plus important, que devons-nous changer en prio? écrit le 29/11/2006