Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Un four bien conçu est fait pour bloquer les micro-ondes du magnétron. Pas celles d'autres fréquences. S'il fallait bloquer toutes les fréquences possibles et inimaginables, la porte ne pourrait pas être vitrée.
Donc le test du portable n'est pas un vrai test !! je me disais aussi que ça paraissait curieux !!
Sinon, je n'ai ni micro-onde, ni portable et vous ne me croirez jamais ... j'arrive à vivre tout à fait bien quand même
Par contre, je suis un peu obligé de passer par le wifi pour Internet !!! J'ai mis la borne dans le garage pour l'éloigner le plus possible mais bon, j'aimerais quand même avoir plus d'infos et que l'on dise si oui ou non, il faut s'en méfier !!
Moi j'ai le wifi car je suis chez mes parents, mais je serais chez moi j'aurais déjà persé les mur pour faire passer un câble. J'en ai marre d'avoir ce truc à 5 cm de la main...
Pour le téléphone (mes parents me l'on payé pour pouvoir m'appeler quand j'étais étudiant) je ne m'en sers quasiment pas mais ça me permet d'avoir ma ligne personnelle (j'utilise la carte et je tiens facilement 4 mois à 50€ : pas trouvé système moins cher).
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
DELAIR Quoi? J'ai dis une connerie?
Posté le:
Mar Oct 21, 2008 5:34 pm
Bin moi j'me branche au cable et j'ai un portable d'entreprise mais bon... j'le largue souvent...
Posté le:
Mer Oct 22, 2008 12:57 am
« Admin » a écrit:
Par contre, je suis un peu obligé de passer par le wifi pour Internet !!! J'ai mis la borne dans le garage pour l'éloigner le plus possible mais bon, j'aimerais quand même avoir plus d'infos et que l'on dise si oui ou non, il faut s'en méfier !!
Tu a donc une borne dans ton garage et une borne sur ton ordi, c'est bien cela ? Super, puisque le Wifi adaptant sa puissance aux besoins, plus les bornes sont éloignés, puis il faut de puissance ....
Oui je m'en suis douté !!
Donc, mon garage est juste à côté de mon bureau, la box se trouvant du côté du mur collé à mon bureau !!
Quand à mon récepteur, c'est une clef USB branchée au bout d'un cable de 1.50m de long que j'ai tendu le plus possible en direction du mur où se trouve la box justement pour limiter la distance entre les deux !
Je n'ai pas de prise de téléphone dans mon bureau !!
Si il y a juste un mur : un coup de perceuse et c'est bon
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.