Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Tu vois Akasha, fallait pas désespérer nous voulons tous que nos enfants connaissent les joies de la mer, des dauphins, des poissons !
Je suis sûr que c'est là une pétition qui fera son effet
salmobio Poussin !
Posté le:
Sam Fév 17, 2007 1:23 pm
Les quotas de pêche sont de bonnes alternatives pour préserver la biodiversité.
Mais, il reste moins évident pour le développement des populations halieutiques, affectées par la diminution de concentrations en sels minéraux dans l'eau, que leurs dynamiques augmentent.
Vastes problèmes complexes qui nécessitent bien d'autres actions, si ce n'est pas encore trop tard.
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Sam Fév 17, 2007 1:31 pm
Signé pour moi aussi je suis le numéro 33,244
Idzia Koala
Posté le:
Sam Fév 17, 2007 4:56 pm
A signé!! (33 245è...)
_________________ « As the caterpillar chooses the fairest leaves to lay her eggs on, so the priest lays his curse on the fairest joys » William Blake.
La mer doit vraiment être une priorité lorsqu'on parle de préservation de la biodiversité et comme le souligne Salmobio cela passera nécessairement par de nombreuses actions dans des domaines variés : quotas stricts de pêche, élimination de la pollution par les égoûts et de la pollution sonore qui fragilise notamment les grands mammifères marins, lutte contre les dégazages et les marées noires, lutte contre les réchauffement climatique... et je dois en oublier d'autres !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.