Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
[ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur
Animateur
Posté le:
Dim Jan 14, 2007 6:40 pm
Bonjour :)
Je me demandais si il ne pourrait pas y avoir une partie "bistrot écolo" ou un truc du genre pour que l'on puisse parler de tout et de rien :)
Raconter notre journée, dire bonjour/bonne nuit etc. (me propose même pour être animateur )
Je ne sais pas ce que vous en pensez?
Zolix ciao
Admin
Webmaster
Posté le:
Dim Jan 14, 2007 9:48 pm
il existe la rubrique "Divers et Variés" pour parler des sujets différents des thèmes du Forum : Eco-Citoyenneté & Environnement
Pour ce qui est de dire bonne nuit ou bonjour ... je ne sais pas si cela va intéresser beacoup de monde ...
Posté le:
Lun Jan 15, 2007 8:57 pm
En effet, je pense qu'il y a suffisamment de forum et de dossier, en rajouter ne ferait qu'alourdir le forum !
Zolix
Animateur
Posté le:
Lun Jan 15, 2007 10:57 pm
Pas de problèmes
PS: juste Admin un forum que je fréquentais "avant" le sujet "bonjour-bonnenuit" était le plus fréquenté (400pages à ce jour il me semble)
Admin
Webmaster
Posté le:
Mar Jan 16, 2007 12:03 am
Oui mais est ce que c'était le forum le plus intéressant par rapport au thème du Forum en général ??
Posté le:
Mar Jan 16, 2007 1:11 am
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.