Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je comprend tout à fait ce qui te dérange et selon toi, il vaudrait mieux que ce soit une assoc' financée par ses membres ? autrement dit des contribuables qui paient ( encore !! ) plutôt que des entreprises qui ne sont pas clean clean ...
Je n'y trouve pas forcément un inconvénient dans les domaines d'intervention de la Fondation ( grand public, politique ... )
Posté le:
Mer Jan 31, 2007 7:28 pm
Que vient faire les ocntribuable là dedant ? T'es pas obligé de retirer des impots la part que tu peux enlver non plus.
sinon, c'est une question de point de vue, pour moi mieux vaut une association qui repose sur ses membres qu'une association qui repose sur le domaine privé emécénat ou autre.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.