Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mer Aoû 16, 2006 10:07 pm
« Adminounet » a écrit:
je ne connais pas le nom de la plante mais je peux vous dire qu'elle se trouvait à presque 3000 mètres d'altitude
C'est une plante appelée "Hidden bear". Souvent il y a un ours caché derrière...
Et hop, suite de mes aventures dans la prairie avec la famille Ingalls :
Inconnue :
Jacob's Ladder (Polemonium)
Catclaw sensitive brier ou Schrankia nuttallii
Et puisque la chenille a bien plu, voici la preuve qu'elle bouffait la plante :
Au bout d'une heure, il n'y avait plus de fleur...
PS : Malheureusement, beaucoup de mes photos sont ratées dans ces prairies car il y avait un vent de folie !
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Jeu Aoû 17, 2006 11:46 am
c'est chouette!!! merci les gens je vais essayer de prendre d'autres photos de fleurs et les mettre ici. j'étais au Parc Floral hier et j'ai pas oublié mon appareil photo?
Michelle tu t'en sors?
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
av Souricette
Posté le:
Jeu Aoû 17, 2006 12:13 pm
Pipoune sur ta troisième photo il me semble que c’est un cosmos orange.
EDITER : Voir plus bas pour les photos d'AV ... Merki
...
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Jeu Aoû 17, 2006 12:18 pm
tes photos sont superbes av en revanche, est-ce que tu peux réduire leur taille, on a du mal à les voir en entier...
merci pour l'info sur la fleur
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Zéas Loup
Vraiment, c'est un vrai bonheur pour les yeux cette galerie photo sur le thème de la fleur ...
PS : Je vais upprimé le message d'AV avec les photos grand modèle car je ne vais plus avoir de place sur le serveur bientôt
J'en profite ...
Je ne sais pas si vous connaissez mais vous pouvez télécharger le logiciel PHOTO de Google Picasa, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui se trouve en bas de page du Forum
Moi j'ai trouvé deux jolies fleurs dans mon jardin... mais elles sont étranges... J'ai cherché sur Internet... je n'ai trouvé aucune info sur elles...
J'ai même appelé plusieurs horticulteurs... sans résultat...
Je crois que je viens de découvrir deux nouvelles espèces de fleurs !!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.