Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Bonjour à tous,
Je vous en avais parlé il y a quelques temps déjà ... Et oui, la bannière publicitaire qui s'affiche en haut du site rapporte un peu d'argent et je souhaiterais que la moitié des gains de cette bannière soit reversée à une association ayant pour but la mise en place d'actions Ecocitoyennes ...
Le principe est simple, dès que j'ai 100$ sur le compte, j'en reverse la moitié donc 50$ à une association ...
Au bout de trois mois, j'ai donc atteint cette somme et je vous sollicite donc pour
1 - Dans un premier temps, me proposer VOS associations qui, selon vous, mériteraient cette aide (très modeste je vous l'accorde ).
Vous pouvez aussi bien proposer vos assoc' locales de votre village (loi 1901) ou encore un groupe d'intervention d'une ville ou région ... voire même un groupement international !! A vous de voir !!
2 - Dans un second temps, je sélectionnerais 3 à 5 Assoc' que vous m'aurez proposées et je vous demanderais, si cela vous intéresse, de voter pour l'asssoc' de votre choix ...
Evidemment, l'assoc' qui aura obtenu le plus de votes recevra le chèque !
C'est une façon de procéder qui me paraît assez démocratique, non ?
Ensuite, lorsque j'aurais versé l'argent, je demanderais une facture afin que je puisse vous la proposer en ligne, pour que vous soyez sûr de où l'argent est allé ...
Voilà ... si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la suite de ce topic, sinon...
à vous de jouer, je vous écoute pour les propositions ...
Les propositions peuvent être faites jusqu'à fin février ...
One Voice ... parce-que cette association est tenace, elle va jusqu'au bout de ses actions, et qu'elle fait l'effort de tenir son site internet bien à jour !
http://www.onevoice-ear.org/
Posté le:
Mer Fév 08, 2006 1:09 pm
Moi je suis pas d'accord avec les assos de défense des animaux, car bien que ce soit un combat qui me tienne aussi à cur, ça n'est pas le propos
On parle ici d'écocitoyenneté !
Moi je suis pas d'accord avec les assos de défense des animaux, car bien que ce soit un combat qui me tienne aussi à cur, ça n'est pas le propos
On parle ici d'écocitoyenneté !
Propose
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.