Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Ven Mai 26, 2006 1:52 pm
Rien de plus que d'habitude, parce que j'attend pas une semaine précise pour agir
_________________ Vivre encore et toujours !
Eeunded Modérateur
Posté le:
Ven Mai 26, 2006 1:53 pm
« Lord69 » a écrit:
Rien de plus que d'habitude, parce que j'attend pas une semaine précise pour agir
Idem
demoalt Microbe !!
Posté le:
Ven Mai 26, 2006 3:47 pm
mon propos n'était pas vraiment celui là... c'était juste d'informer qu'il y avait de nombreuses actions qui allait être mis pendant la semaine du DD et que c'était l'opportunité d'en faire parler à des gens qui n'y connaissent rien du tout.
voila, apres on ne peut féliciter ceux qui se sont déja engagés comme vous sebast2 et lord69 tous les jours.
comme vous le savez, le DD c'est l'affaire de tous. et pendant cette semaine, justement, on peut voir ce que les gens ont fait concretement au niveau de leur entreprise, administration, collectivité et associatif.
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Sam Mai 27, 2006 12:04 am
Mon groupe va dans une école faire un petit speech au sujet du recyclage
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Ben, dans ma région, il va y avoir une émission radio sur le thème "soyons responsables" ... j'ai envoyé un mail pour demander plus d'infos et pour savoir si vous pourrez l'écouter aussi !!
Il y a aussi un stand sur les énergies renouvelables à Troyes lors d'une foire et je pense m'y rendre pour le premier week-end, je vous tiendrais au courant de ce que j'ai vu ! A moins que je me rende sur REIMS car il y a une conf' d'une assoc' dont le thème est "eco-citoyen au quotidien" ... on ne peut pas être plus en accord avec notre forum ...
En plus, c'est la semaine qui va correspondre avec la mise en place dans mon collège du projet sur lequel je travaille avec une classe de 5è dans mon établissement, à savoir : La mise en place du recyclage du Papier dans toutes les classes !!
Mais c'est un pur hasard que les dates correspondent ...
Admin, si t'es sur troyes
Je t'invite à contacter l'UTT... il y a un gros pole DD dans le coin
et surtout l'association Ecocampus 3 (étudiants qui mettent des actions DD au sein de l'université).
Ah troyes... :) j'adore cette ville.
DELAIR Eléphant
Posté le:
Mer Mai 31, 2006 2:37 pm
A Troyes ?? j'y étais ce week end et j'ai riiiiiiiiiiin vu...
Quant à moi, je ne fais rin de plus... ah si prendre la décision de tenir un stand le 11 juin pour le bati durable..
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.