Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Pub dans la boite aux lettres

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
gagadget
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 9:26 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Malgré l'autocollant "Stop Pub" apposé sur ma boite aux lettres, je continue à recevoir de la publicité papier non plus distribuée par les démarcheurs qui respectent l'autocollant mais directement envoyée par la Poste par des entreprises ( GDF, EDF, Sociétés de prêt, ... ).

Souvent ces publicités sont accompagnés d'enveloppe T pré-affranchie à renvoyer gratuitement accompagnéee avec un formulaire pour souscrire à des offres. Pour protester contre cette publicité abusive et massive, je bourre la fameuse enveloppe T de papier publicitaire ( en faisant attention que ces papiers ne mentionne pas mon nom ), adresse un jolie mot "J'en ai marre de trier vos déchets, faites le vous même" et la dépose dans n'importe quel boite à lettre de la Poste. Cela ne me coute rien, rapporte des sous à la Poste puisqu'elle facturera cette envoie à la société émettrice de l'offre et surtout me soulage.

Je me dis que si un grand nombre de personne faisait cela, ces société arrêterai ce type de démarchage.

Qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 10:44 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour gagadget,

Un sujet a déjà été ouvert concernant ce sujet :

http://www.eco-citoyen.org/Forum/stop-pub-vt761-30.html

Je clos celui-ci et transfère ton message ! Wink

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Quoi je mets dans mon bac de recyclage ? écrit le 21/10/2005
Le recyclage dans votre commune écrit le 09/10/2006
nouvelle idee pour recyclage dans pays "peu developpes& écrit le 17/02/2008
importance de l'écologie dans la société moderne écrit le 29/04/2008
Insuffler de la cellulose dans une dalle bois écrit le 03/07/2007