Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mer Mar 21, 2007 10:19 pm
donc voila une astuce que j'ai trouvé sur internet et en plus elle marche je vous assure !!! Pour que votre chienne ne fasse plus ses besoins dans la chambre ou autre part vous mettez quelque fueille de journal ou elle fait ses besoins et avant de dormir vous lui dite "pipi caca la !! " en la regardant bien dans les yeux .... et vore chienne fera ses besoins ou il y a le journal dites moi si sa marche merci a ceux qui me répondre !!!!!!
tite drine Zebre
Posté le:
Mer Mar 21, 2007 10:26 pm
Marchait pour le pipi chez mon chien quand il était petit !
Posté le:
Jeu Mar 22, 2007 12:00 am
cool enfin quelqu'un qui me répond moi sa marche donc je voulais faire parvenir mais idéé merci et toi tu n'as pas d'astuces a me faire parvenir ???
marin'naturel Poussin !
Posté le:
Ven Mar 23, 2007 6:09 pm
donc voila votre chien est malade en voiture ce n'est pas grave mettez encore du journal sur la banquette de derriere ou ..... et votre chien ne sera pas malade c'est ma prof du cdi qui ma dit sa !!!! il faut qu'il se mette sur le journal et qu'il se couche ... vous allez voir sa marche !!!!!!!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.