Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Protéger les forêts de Tasmanie

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 6:23 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

et donc les espèces qui y vivent...

C'est encore une pétition à signer... J'aimerais pouvoir faire plus...mais malheureusement je n'en ai pas les moyens pour le moment !

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/904244385?z00m=103359&z00m=103359#body

# Signatures: 20,710
# Goal: 20,000
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
patlafatigue
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 6:54 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Voilà je l'ai signé, espérons que cela fasse bouger les choses, mais cela reste hélàs une question de politique :)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 8:41 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Signé également !

21 149 !

Wink

Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 11:27 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

signé!!!

21533 Wink

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 5:38 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Suivi de la pétition :

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/904244385?z00m=103359&z00m=103359#body

# Signatures: 26,294
# Goal: 30,000
# Deadline: Ongoing

Citation:
Tragically, these global treasures are being destroyed by the logging company GUNNS LIMITED. Gunns cuts down more than 40 football fields of pristine old-growth forests everyday, then firebombs the clear-cut land with napalm, and poisons the surviving wildlife with 1080, a toxin banned in many countries. Streams are polluted, 400 year old trees destroyed, habitats incinerated, and threatened species killed.
delphine
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 2:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Signé aussi!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
erable
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 9:02 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

signé aussi... mais je n'aime pas ce questionnaire sur l'identité.
et derrière il y avait les loups, j'ai signé aussi ! et j'ai arrêté là ! c'est quoi cette chaîne ? il y avait encore les ampoules après ça....

J'ai remplacé les illusions par l'Espérance et c'est ça la vie pour moi.
Christophe33
Loup
Loup

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 9:05 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Fait également! Smile

« Nous devons apprendre à respecter la vie sous toutes ses formes ; il ne faut détruire sans raison aucune de ces herbes, aucune de ces fleurs, aucun de ces animaux qui sont tous, eux aussi, des créatures de Dieu. » Théodore Monod

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
[Pétition] Protection de la forêt boréale écrit le 05/10/2005
Pour protéger les baleines écrit le 22/10/2005
Protéger les loutres en Californie écrit le 18/08/2006
Protéger la vie sauvage en Alaska écrit le 02/09/2006
Protéger les dauphins des prises accidentelles écrit le 09/10/2006