Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Tragically, these global treasures are being destroyed by the logging company GUNNS LIMITED. Gunns cuts down more than 40 football fields of pristine old-growth forests everyday, then firebombs the clear-cut land with napalm, and poisons the surviving wildlife with 1080, a toxin banned in many countries. Streams are polluted, 400 year old trees destroyed, habitats incinerated, and threatened species killed.
delphine Poussin !
Posté le:
Jeu Sep 21, 2006 2:58 pm
Signé aussi!
erable Poussin !
Posté le:
Jeu Sep 21, 2006 9:02 pm
signé aussi... mais je n'aime pas ce questionnaire sur l'identité.
et derrière il y avait les loups, j'ai signé aussi ! et j'ai arrêté là ! c'est quoi cette chaîne ? il y avait encore les ampoules après ça....
_________________ Erable
J'ai remplacé les illusions par l'Espérance et c'est ça la vie pour moi.
Christophe33 Loup
Posté le:
Jeu Sep 21, 2006 9:05 pm
Fait également!
_________________ « Nous devons apprendre à respecter la vie sous toutes ses formes ; il ne faut détruire sans raison aucune de ces herbes, aucune de ces fleurs, aucun de ces animaux qui sont tous, eux aussi, des créatures de Dieu. » Théodore Monod
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.