Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
merci à tous ceux qui iront signer la pétition afin que certains territoires sauvages d'Alaska ne soient pas vendus en sept. aux compagnies pétrolières pour des forages. Je rappelle que de nombreuses espèces dépendent de la protection de ces espaces.
Posté le:
Sam Sep 02, 2006 10:00 am
Signé! et plutôt deux fois qu'une...
Vendre ces terres revient purement et simplement à accepter que nous pouvons piller notre planete à n'importe quel prix, et notamment face au lobby du pétrole.
@+
Staff Koala
Posté le:
Dim Sep 03, 2006 12:57 pm
Akasha,
Si tu as besoin de soutien:
je suis à ta disposition.
Staff
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Dim Sep 03, 2006 2:41 pm
fait! 17260 signatures, à qui le tour?
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Merci à vous tous ! Les associations de défense ont à de nombreuses reprises réussit à contrer de tels projets mais l'administration est tenace... et les renouvelle régulièrement. D'où la nécessité de rester vigilant et de diffuser le message le plus possible !
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Lun Sep 04, 2006 10:05 am
pas de souci
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Christophe33 Loup
Posté le:
Lun Sep 04, 2006 3:30 pm
Signé également
_________________ « Nous devons apprendre à respecter la vie sous toutes ses formes ; il ne faut détruire sans raison aucune de ces herbes, aucune de ces fleurs, aucun de ces animaux qui sont tous, eux aussi, des créatures de Dieu. » Théodore Monod
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.