Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Zeás, merki bien !!! Je suis super heureuse que tu aies pris au sérieux ma suggestion. Il faut reconnaître que Freddie est super photogénique...
Chose intéressante : j'ai envoyé à tout mon carnet d'adresse le texte de Charlie hebdo sur la fourrure... et il ya des gens très bien dans mon carnet d'adresses... et bien : pas de réactions. NON MAIS C'EST DINGUE CETTE INDIFFERENCE !!!! Sérieusement, ça finirait par me déprimer...
J'étais déjà allé jeter un oeil sur le site de typo ... j'avais vu qu'il n'y avait pas de fourrure ... c'était une boutade Cassandre ... tu ne m'en veux pas au moins :?: :?:
Akash', moi je suis dans ton carnet d'adresse (je crois bien ...) et je n'ai rien reçu ... peut être que les autres aussi ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.