Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

proposition de vêtements en fibres végétales 100% naturelles

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
zapata

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 9:21 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

je vais créer incessemment sous peu une petite entreprise individuelle qui proposera un certain retour aux sources vestimentaire...de jolis vêtements qui à la fois réhausse la féminité tout en respectant Dame Nature...enfin voilà un attrayant compromis auquel se destine mon entreprise...
s'il y a des gens intéressés parmi vous,je suis prêt à répondre à toutes vos questions...

à bientôt

zapata (thierry)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 4:11 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Zapata » a écrit:
j'ai peut-être fait une petite faute d'orthographe dans le précédent message...'réhaussent' au lieu de 'réhausse'...désolé...
je n'ai pas précisé également que les vêtements sont fabriqués à partir de matières végétales 100% naturelles qui étaiant utilisées en France lors du Moyen Age mais dont on a perdu hélas, 3 fois hélas l'usage...

zapata (thierry)

email: qollyurritti@yahoo.fr
Salut Zapata,
Il va falloir apprendre à faire "répondre" pour continuer à discuter dans le même topic et pas créer à chaque fois un "nouveau" topic Super

Sinon, tu nous en dis un peu mais pas assez à mon goût ...
Est que ce seront des matières "Bio" ? quelles sont ces matières ? la laine ?
as tu un site internet où l'on pourrait voir tes produits ? où sont ils fabriqués et par qui ? est ce équitable ?
Qu'est ce qui te différencie des autres marques ?

Car le sujet de ton topic est proposition de vêtements en fibre naturelles mais tu ne proposes rien en fin de compte Rolling Eyes

content

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Proposition de lois écrit le 15/03/2007
voiture qui roule avec 33% gasoil et 66% d'huile végétale écrit le 15/03/2008
SOS : Une plage et une Zone Naturelle en danger ! écrit le 28/11/2007
Une "Arche de Noé" végétale en chantier écrit le 23/06/2006
Proposition écrit le 25/03/2007