Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Un homme réfléchit à la meilleure manière de se faire un petit congé à
l'oeil...
La meilleure solution selon lui consiste à se faire passer pour fou afin que
le chef le renvoie chez lui pour prendre du repos. Il se suspend alors au
plafond du bureau. Sa collègue lui demande ce qu'il fait et il lui donne la
vraie raison. Quand le chef arrive et lui demande ce qu'il fait au plafond,
il lui répond:
- Je suis une ampoule !
Le chef:
- Vous avez besoin de quelques jours de repos mon cher... allez à la maison
et revenez lundi !
Le type s'en va et sa collègue (une blonde) part avec. Le chef:
- Et pourquoi partez-vous aussi ?
- Désolée, mais je ne peux pas travailler dans le noir !
... alors ça c'est très drôle !!!
Il faudra dire à Seb de s'équiper en ampoule basse consommation parce que c'est pas lui qui va économiser de l'énergie alors .... hi hi hi
Moi monsieur, je ne suis peut être pas une lumière mes j'ai des idées, quand aux profs, ils ne font qu'apliqués se qu'on leur demande, sans beaucoup réfléchir.....hihihhii
_________________ La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
C'etait bien entendu pour plaisanter Akasha, je ne voulais en aucun cas te blaisser, je n'ai vraiment rien contre les profs.
C'est vrais que je suis un peu trop speed et contrarié en ce moment et je ne fais pas gaffe a se que je peux dire même si c'est pour plaisanter, alors milles excuse a toi et à tous les profs.
Je t'embrasse et te posterais un mail perso un de ces quatres,
Porte toi bien et grosses bises
ET VIVE LES PROFS, si je ne me suis pas rattrapé là
allé bises
_________________ La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
ne te fais pas de bile mon petit Seb... qui est plus grand que moi ! Je savais bien que tu plaisantais ...
Bon courage pour ta semaine... et crois-moi ta vie est certainement beaucoup plus saine et '' écolo'' que la plupart des gens et au moins tu fais preuve d'ouverture vis-à-vis des extrêmistes de l'animal comme moi !
Bon c'est pas le tout en effet la nature est bien mignogne mais si le temps pourri que nous avons ces derniers jours pouvait s'arreter et si un beau soleil pouvait remplacer cette pluie, je suis sur que j'aimerais ancore mieux la nature..
Ah le soleil, le solei, c'est mon coté méditeranéen....
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.