Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Oui ..... c'est annoncé ouvertement, alors que jusqu'à présent c'était à mots couverts Pour la viande à écouler cette année, c'est pas gagné, elle leur reste sur les bras, alors ils vont la brader et trouver des débouchés à vils prix. La viande de baleine qui remplacera le thon ... le thon est également en danger par leur faute, dans la méditerranée principalement
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Malou29 Poussin !
Posté le:
Sam Mai 13, 2006 8:56 pm
Moi je suis d'accord pour agir en groupe je trouve que c'est un excéllente idée.
Lily Zebre
Posté le:
Lun Mai 15, 2006 10:31 am
Lost again... Où est la bonne pétition pour quoi? Je suis perdue là
Merci
Lily
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Lun Mai 15, 2006 3:48 pm
« Lily » a écrit:
Lost again... Où est la bonne pétition pour quoi? Je suis perdue là
Merci
Lily
Plus de pétition pour les baleines, les bateaux sont rentrés
Malou, souligne dans son post que le fait de se grouper pour de grandes causes - la chasse à la baleine c'est politique, tout comme la chasse au phoque - il vaut mieux se grouper et faire des actions communes, au même moment. C'est une idée que j'avais lancée.. et qui, avec du recul, ne me paraît pas évidente à mettre en place
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
yucondan Koala
Posté le:
Lun Mai 15, 2006 3:56 pm
on pourrait mettre en "premiere page les actions, petitions à faire..
ce serait une façon un peu plus directe de faire. moins de recherche...
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Lun Mai 15, 2006 3:58 pm
« yucondan » a écrit:
on pourrait mettre en "premiere page les actions, petitions à faire..
ce serait une façon un peu plus directe de faire. moins de recherche...
Notre admin nous envoie un MP, quand il y a du relachement dans la troupe
D'où l'intérêt de s'inscrire dans les "groupes d'utilisateurs" pour être sûr de recevoir les MPs même quand on ne va pas sur le Forum Eco-Citoyen
Ou alors je créé de nouveaux topics ...
On se débrouille quoi ...
Et puis il y a le site Eco-Citoyen qui devrait rassembler un peu les infos ... j'en parle depuis longtemps mais je bosse dessus, je vous assure mais tout seul, c'est chooo ... heureusement que quelques modos m'aident ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.