Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Sam Oct 15, 2005 4:29 pm
Attention : les produits proposer dans le "self discount" d'aucahn sont des sous produits, assez gras et mauvais pour la santé (je suis allé y faire un tour avant de l'affirmer). C'est encore une idée qui surf sur la vague écolo et social mais qui fini toujours pareil : si t'as pas les moyens, tu bouffes mal.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Cassandre Eléphant
Posté le:
Sam Oct 15, 2005 4:39 pm
Qui surfe sur la vague écolo avec des sacs plastiques ?
Je susi pas sûre qu'au final tu aies moins d'emballages !
Lord69 Modérateur
Posté le:
Sam Oct 15, 2005 4:40 pm
Surfer sur la vague est simple : tu affirmes que tu fais écolo et 80% des gens vont y croire !
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
fleurdevanille Poussin !
Posté le:
Sam Oct 15, 2005 5:01 pm
flute, j'ai pas de scanner sinon, je vous aurai montré le schéma rigolo du magazine la Maison ecologique
y a un gars gros bedonneux qui est habillé en vert et qui dit : j'enfile ça et je suis tout bio!!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.