Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Jeu Mai 18, 2006 8:58 pm
Bonjour à tous, j'arrive sur ce forum que je ne connaissais pas et que je vais sûrement aimer.
J'ai été invitée par sam qui a lu une note sur mon blog invitant les citoyens à télécharger le document secret défense sur les risques que la chute d'un avion puisse endomager l'EPR.
Je dois m'absenter une petite semaine ce qui vous laisse le temps de découvrir mon blog "Du Fond du Lac" (http://nessy.canalblog.com/) sur lequel je fais part de mes coups de coeur, mes humeurs écologiques, de mes instants de folies et des passages de livre que j'ai aimé.
Pour l'instant ce blog créé en février 2006 a une petite routine de 20 visiteurs nouveaux et une petite dizaine d'habitués par jour.
Mon nom est Ernestine Nestor, je suis la vouivre du Loc'h Ness, plus connue sous le surnom de Nessy. Ma légende est rappelée sur le blog et mon histoire enfin dévoilée.
Vous ferez également la connaissance de ma vieille tante Keridwen et de Bleiz le loup rédacteur des histoires de Merlin.
Je vous ferais aussi découvrir les Nouveaux Chevaliers et les Belles Dames du XXIème siècle.
Mon nom est Ernestine Nestor, je suis la vouivre du Loc'h Ness, plus connue sous le surnom de Nessy. Ma légende est rappelée sur le blog et mon histoire enfin dévoilée.
Vous ferez également la connaissance de ma vieille tante Keridwen et de Bleiz le loup rédacteur des histoires de Merlin.
Je vous ferais aussi découvrir les Nouveaux Chevaliers et les Belles Dames du XXIème siècle.
Bise mouillée sur vos deux joues (ou les trois si tel est le cas !)
J'adôôôre ...
Ca y'est ... je suis fan !!
J'ai l'impression de me replonger dans "le cycle du pendragon" de Stephen Lawhead !!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.