Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Pourquoi pas dans la partie : "brêves de comptoir" !!!
c'est fait
olivesx Loup
Posté le:
Mer Mai 17, 2006 5:25 pm
pour en revenir à la mort du motard :
Christian Clausier, délégué régional Languedoc-Roussillon du CODEVER s'est renseigné.
"La gendarmerie ne livrera pas de conclusions avant la mi-juin. Le service presse de la BNP attend les conclusions de l'enquête pour s'exprimer."
voilà pour le moment...
DELAIR Eléphant
Posté le:
Mer Mai 17, 2006 5:39 pm
« olivesx » a écrit:
pour en revenir à la mort du motard :
Christian Clausier, délégué régional Languedoc-Roussillon du CODEVER s'est renseigné.
"La gendarmerie ne livrera pas de conclusions avant la mi-juin. Le service presse de la BNP attend les conclusions de l'enquête pour s'exprimer."
voilà pour le moment...
Je récapé-péte.. LE CHEMIN ETAIT IL PRIVE OU PUBLIC ???
voilà pour le moment...
Je récapé-péte.. LE CHEMIN ETAIT IL PRIVE OU PUBLIC ???
dsl, je n'ai pas trouvé cette info à travers ce que j'ai pu lire,
enfin si ce cable est effectivement un piège à motard, je pense pas qu'on ai le droit de mettre des pièges même chez soi.. àvérifier !
on est plus à l'époque des cow boys qui font justice eux-mêmes
DELAIR Eléphant
Posté le:
Jeu Mai 18, 2006 11:34 am
Et ton gamin, s'il se tue parce qu'il a escalader le mur du voisin...
C'est bien son mur qu'a tuer .?
Parce que l'on se cloture pour éviter que des intrus pénétre chez soi..
Alors faut retirer toutes les clotures, barrières, portail pour ne pas que des gens meurent ??
Posté le:
Jeu Mai 18, 2006 1:00 pm
si ton môme se tue ou se blaisse car en dessous du mur il y'avait des objets mis là pour faire mal volontairement en cas de chute, des bouts de verres planter en haut du mur par exemple (déjà vu) et bien là c'est pas de la faute du mur, mais du poprio. Ou alors il le signale.
C'est arrivé à un gamin de mon village, en mettant un ballon dans un terrain voisin, il a escaladé, manque de chance, il y'avait des bous de verres plantés sur le haut du mur.Coupé mechament, nerfs sectionnés.
A ceux qui disent qu'il n'avait pas à passer par dessus le mur, on l'a tous plus ou moins fait, je souhaite que ça n'arrive à personne.
et qu'on viennent pas me dire que les bouts de verres étaient là pour dissuader, on ne les voyait pas d'en bas
olivesx Loup
Posté le:
Jeu Mai 18, 2006 1:21 pm
« DELAIR » a écrit:
Et ton gamin, s'il se tue parce qu'il a escalader le mur du voisin...
C'est bien son mur qu'a tuer .?
Parce que l'on se cloture pour éviter que des intrus pénétre chez soi..
Alors faut retirer toutes les clotures, barrières, portail pour ne pas que des gens meurent ??
je suis d'accord, mais bon attendons les résultats de l'enquête pour en tirer des conclusions,
trop flippant ton chat
DELAIR Eléphant
Posté le:
Jeu Mai 18, 2006 9:08 pm
j'change souvent d'avatar.. mignon mon chat,mais j'vais l'changer binto !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.