Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Avis aux volontaires ...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poll :: Faire des articles pour le Site Eco-Citoyen ?

Pour qui il me prend lui ? il est ouf !!
8%
 8%  [ 1 ]
Pas le temps ...
16%
 16%  [ 2 ]
Peut être à l'occasion !!!
16%
 16%  [ 2 ]
Moi je suis volontaire !!
25%
 25%  [ 3 ]
Obi Won Kennoby ...
33%
 33%  [ 4 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 9:07 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Seb, je pense que tu as tout à fait ta place dans le forum Wink

pour les sujets, je veux bien m'essayer aux OGM Smile

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 9:22 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pour le moment j'ai la tête dans le guidon pour REACH, ce qui m'occasionne pas mal de travail. Mais je veux bien prendre les Toxiques, aidée peut-être par Lord :?: Moi j'aime bien travailler en équipe

Echoué sur le Forum :)

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 9:26 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« pipoune » a écrit:
Seb, je pense que tu as tout à fait ta place dans le forum Wink Smile

Merki beaucoup Pipoune Wink
Le King

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 9:28 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

mais de rien, je suis sûre que tu finiras par faire ton "coming out" d'écolo hihihi Razz Mr. Green

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 9:53 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

La par contre ne rêves pas trop..hihihhii Wink Mr. Green

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 10:22 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Very Happy GENIAL Very Happy
« tite drine » a écrit:
Moi, y'en a bien vouloir faire un truc sur le loup, en collaboration avec qui le veut. Mais le truc, c'est que t'as pas parlé de la taille de l'article, des sujets à aborder, ...etc, etc....
parce que je peux te faire un mini résumé (comme mon tract) qui tient environ 3 pages, avec une présentation du loup, et quelques réponses brèves aux principaux griefs des éleveurs,
ou alors, the big truc, avec plus de renseignements, mais il va falloir prévoir de la place !!! et en fait, ce qui me manquerait le plus..... du temps....
(...)
Mais bonne idée !!! Super

Alors ... pour le loup, il y avait aussi Lily d'intéresser ... à voir avec elle !!
Je suis carrément intéresser par ce que tu as fait déjà (sur trois pages) ... je pense que ce sera bien pour commencer ... on pourra étoffer par la suite !!
(un mini résumé de trois pages ... Mr. Green Mr. Green )

Sinon, ce que je veux est précisé dans mon premier post :
- une brêve descritption du sujet
- des questions pour aller à la problématique du sujet
- plusieurs parties pour répondre à ces interrogations

Il n'y a pas de limites de taille !!
Mais un doc de 30 pages risque de ne pas être très lu par les internautes ... dans ces cas là, il faudrait faire une première partie simple et abordable par tous ... puis une deuxième beaucoup plus complète pour les passionés ... Super
« Pipoune » a écrit:
pour les sujets, je veux bien m'essayer aux OGM

Super cool
Super Merki Pipoune Wink
« Nimzegin » a écrit:
Pour le moment j'ai la tête dans le guidon pour REACH, ce qui m'occasionne pas mal de travail. Mais je veux bien prendre les Toxiques, aidée peut-être par Lord Question Moi j'aime bien travailler en équipe
Donc Nimz' s'occupe de REACH et des toxiques ...
Génial Super
Est ce que Lord va te donner un coup de main ... ce serait sympa un collectif toxiques à deux Mr. Green

Vraiment Merki pour le coup de main !!! Super Super Super Super Super

J'attend vos copies pour demain ... hi hi hi Mr. Green Zut déformation professionnelle !!
Je plaisante évidemment ... content

Le King

Zebre

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 10:41 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Razz Ah oui mais si Tite Di elle a déjà 3 pages de loup... je vais me plonger dans l'ours, ou la baleine ou les marmottes (je peux? Embarassed je suis une neuneu des marmottes Embarassed ) ou le nucléaire civil... Shocked Par ou commencer?

A moins que tu aies besoin d'un coup de main pour quelque chose Tite je te laisse gérer le sujet Loup et je suis là en backup au cas où... Razz tu me dis quoi...si tu as des tracts versions electronique je veux bien faire passer aussi...

Koasmi

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 10:44 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Alors va pour l'ours Lily Super Super

Merki pour la participation ... Very Happy

Webmaster

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 4:31 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Encore deux articles de réaliser pour moi ...
De petits articles concernant la rubrique "auto et biocarburants" !

1 - L'étiquette énergie
2 - Le TopTen du WWF

Et vous, vous en êtes où ??

Le King

Zebre

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 6:52 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je patauge, je ne trouve RIEN sur les ours (du moins rien qui rentre dans mon plan)...il va falloir attendre que j'ai le temps d'aller à la bibliothèque Sad >>> A partir de mi juin

Je continue a bosser sur l'histoire de l'ecologie (au cas ou).

Et je n'ai rien commençé sur le nucléaire civil...mais j'y vais là tiens Razz

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Votre avis sur mon site sur le suremballage et le recyclage écrit le 21/04/2008
Simplicité volontaire écrit le 01/06/2006
Avis de recherche écrit le 12/12/2006
Cherche volontaire pour tester inverseur sur son ordianteur écrit le 31/08/2007
besoin d'un avis écrit le 30/04/2007