Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Lun Mai 15, 2006 4:18 pm
je commence à avoir le mal de mer là, j'ai viré souricette en moins de 24 heures AUSSI...finalement le système de classement est DUR pour l'identité personnelle ou suis je de quelle taille? quelle espèce? souripoussinette? microsouris ? poussette ?
Bien vu, c'est vrai que Nimz' cartonne au niveau quantité des posts ... mais le plus intéressant, c'est qu'elle cartonne aussi au niveau Qualité de ses interventions de par leur pertinence souvent et leur documentation !!
Oui c'est vrais que Nimzegin cartonne par la pertinance de ces articles et par toutes les recherches qu'elles fait.
Même si je suis loin d'être toujours d'accord avec elle, mais rien n'empêche, d'accord ou pas d'accord il faut savoir reconnaître le travail des autres.
Alors je dis , Nimzegin, tu devrais même demander un salaire a l'Admin si j'etais toi..hihiihhii
_________________ La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Mais je crois que Nimz' vient se détendre sur le Forum ... de manière tout à fait désintéressée ...
Oui ... et me documenter aussi, car on apprend de chacun. Et comme on ne peut pas être partout à la fois, la connaissance mise en commun est toujours enrichissante
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.