Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Si vous êtes libre le 03 juin et si vous êtes dans la région ...
[quote"FERUS"]Communiqué de CAP - Ours Coordination Associative Pyrénéenne pour l’Ours, Pyrénées, Pays des Hommes, Pays des Ours, 12 mai 2006
125 285 signatures pour l’ours !
Tandis que les éleveurs s’opposant au renforcement de la population d’ours vont défiler demain à Bagnères de Bigorre, la Coordination Associative Pyrénéenne pour l’Ours (CAP - Ours, composée de 30 associations) rend public le nombre de signatures obtenu à la pétition lancée suite à la mort de Cannelle .
125 285 personnes ont signé cet appel à sauver l’ours dans les Pyrénées en exigeant des lâchers immédiats afin de restaurer une population viable.
Une preuve supplémentaire du fort soutien de la population française et pyrénéenne à la conservation du plus emblématique des symboles du patrimoine pyrénéen des Pyrénées : l’ours brun.
Lily cherchait une pétition en faveur de l'ours dans les pyrénnées ...
Je n'en ai pas eu à ma connaissance en ligne mais il y en a qui circule en papier si cela vous intéresse :
http://les3gars.free.fr/petition%20ours.htm
Posté le:
Lun Mai 15, 2006 10:25 am
Cassandre pourquoi je te mettrai dans une reserve de chasse "inversée" uniquement destinée à l'usage des loups ? m'enfin...tu chasses la marmotte à coup de bombes lacrymo toi?
Cassandre Eléphant
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.