Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

tshirts

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
shun08

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 1:38 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut à tous !

Je suis nouveau, je viens de me faire jeter de quelques forums de chasseurs

Pour être honnête, j'essaie de refourguer mes tshirts :

http://www.comboutique.com/pocteam

Apparemment, les chasseurs ne l'apprécie guère... Certains manquent cruellement de second degrés...Et vous, qu'en pensez vous ? Trop trash ? Ou pas assez ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 1:50 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

salut!

tu donnes le bâton pour te faire battre quand même Very Happy les chasseurs sont stigmatisés, ils ne peuvent pas avoir beaucoup d'humour, ils savent que chasser ne sert à rien mais ils tiennent à la "tradition" marteau

alors concernant tes t-shirts, ils sont fabriqués en quoi et où et comment? tu te doutes bien que sur un forum d'éco-citoyens on est regardant sur la fabrication et l'impact environnemental Wink

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 1:59 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut,

Les Tshirt doivent être importés d'Asie je pense, le textile chinois étant vraiment bon marché. A ce niveau je ne peux pas être sur à 100%.

En tout cas, ils sont sérigraphiés en France, voici le lien :

http://www.comboutique.com/shop/quisommesnous.html

Pourquoi, j'ai été sur les sites de chasseur ? Non pas par masochisme, mais plus par esprit de débat...et de second degrés...
Cassandre
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 5:17 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Excellent ! Super Super Super Super

Vraiment super marrant !
Bon, un peu cher hein (je trouve le visuel trop gros aussi…) mais super bonneidée ! Mr. Green

shun08

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 2:11 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci, mon mail est shun08@gmail.com , si tu en veux un je suis pret à le baisser un peu, pas de probleme, tu me dit le modele que tu veux :)
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 8:20 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Comment tu peux faire pour baisser les prix pour Cassandre, j'imagine que ce n'est pas toi qui les fixe avec ce genre de plan sur internet ??
Est ce que tu peux choisir parmi les tee shirts que tu vas vendre des marques fabriquées en France ou pas du tout ??
Est ce que tu peux vendre des teeshirts avec différents logos ??
Qui s'occupe de l'expédition des tee shirts ??
Et enfin, quelle est ta marge sur un tee shirt vendu à 18 € par exemple ??
Que de questions ... Embarassed

Je trouve que le principe qui a été inventé par le créateur de comboutique est assez intéressant !! Mais comme le disait Pipoune, cela me chagrine de ne pas savoir d'oû viennent les tee shirts ??
C'est dommage !!

Le King

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 10:11 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut,

En effet je ne prends que 2 euros sur le tshirt à 18 euros. Le principe c'est que tu fixe ta marge par tshirt. Je suis prêt à lui vendre au prix coutant, histoire qu'il soit un peu diffusé au départ.

Dans comboutique, tu crée toi même ton tshirt, tu le mets en vente gratuitement, puis tu fixes tes marges. Le truc est sérigraphié à Paris.

Pour la provenance des tshirts en effet, c'est un peu flou...
Par la suite je pense les faire par des imprimeurs de mon coin, en plus grande quantité

Je te fait la même proposition qu'à Cassandre si tu est interressé
Wink

A bientot !
Cassandre
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 2:16 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est le même principe que Spreadshirt…
Merci pour ton offre mais j'ai pas un rond en ce moment… on verra plus tard ! ;)

Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 7:26 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Moi non plus, pas trop de sous pour un nouveau T-shirt en ce moment ...

Si tu as des infos supplémentaires (courriels aux marques) pour savoir d'où viennent les produits et comment sont ils fabriqués ... cela m'intéresse par contre !!!

Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire