Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Cette fois-ci, c'est Agir Pour l'Environnement qui nous propose un guide de l'emballage assez simple à utiliser !!
Dans ce guide, vous trouverez dans un premier temps le "Pourquoi?" il faut diminuer ses emballages à tout prix ... puis dans un deuxième temps, vous avez le mode de fonctionnement du guide avec les marques en ROUGE à éviter, et les marques en VERT à privilégier !!
Posté le:
Ven Mai 05, 2006 10:00 am
Tres bien!!
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Ven Mai 05, 2006 3:07 pm
Merci ! je l'ai fait passer à mon groupe
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
yucondan Koala
Posté le:
Sam Mai 13, 2006 1:16 am
MERKI. plié en 4 et tout et tout...
Lord69 Modérateur
Posté le:
Sam Mai 13, 2006 1:05 pm
POur info : la chaine de magasins bio ou bosse ma femme (Satoriz) lmance une grande campagne contre le surembalage et insite ses forunisseurs à emballer moins.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Malou29 Poussin !
Posté le:
Sam Mai 13, 2006 6:59 pm
Il est bien ce petit guide! Il est temps qu'on n'arrete de produir sans se poser la question existensielle "Qu'est que sa deviendra??"
Moi je bat pour ne pas avoir un C.S.D.U(centre d'enfouissement des déchets) à 2km de chez. Donc je suis à fond^pour la limitation des déchet et les solution alternative !! il est temps que les politique se penche sur la question.
POur info : la chaine de magasins bio ou bosse ma femme (Satoriz) lmance une grande campagne contre le surembalage et insite ses forunisseurs à emballer moins.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.