Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

de la pub pour les assoc!

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
john14ad
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 1:59 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

je trouve que l'idée de faire de la pub pour son site est interessante et enrichissante mais pourquoi pas faire une partie pour faire de la pub pour l'association dont on fait partie:
On pourait y expliquer son but, ses façons d'agir...
Se serait interressant pour se donner des idées entre associations non? on pourait y partager des idées et des causes!
Voila! Alors je demande a l'admin si il pourait creer une partie pour cela! merci d'avance! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 3:45 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut et merci pour l'idée ... c'est comme cela que l'on avance ...
En fait, la rubrique "De la pub pour votre site" avait ce but de regrouper les bonnes adresses dont VOUS faites partie ou que VOUS gérez ...
C'est vrai que la rubrique paraît être consacrée aux sites internet mais en fait vous pouvez y parler de l'assoc' que vous voulez à partir du moment où vous avez une part prenante dans la vie de cette assoc' ou de ce site Wink

Je pense que je vais renommer cette rubrique ...
Est ce que cela conviendrait ??

@ bientôt

groinsm

Microbe !!

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 10:18 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ha! je pensai que la rubrique n'etait consacrée q'aux sites internet! Desolé!
Mais t'as raison, peut etre que tu devrais renomer cette rubrique... Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 5:36 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Voilà c'est fait ...
J'en ai profité aussi pour ajouter une rubrique culture dans le forum "parlez nous un peu de vous" et j'ai aussi modifier la rubrique "jardiner dans mon potager" pour la renommer en "Cuisine, Jardins et Potagers" afin de viser un peu plus large dans le forum "etre ecocitoyen au quotidien" ... Wink
Voilà, j'espère que ça vous ira Fier

@ bientôt

groinsm

Loup

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 11:05 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Re merci pour la rubrique culture ptit gars !!!

Le chef écoute bien ses disciples !! ça fait plaisirs !

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 11:18 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Quand je peux rendre service ... et puis c'est pas mon forum c'est le votre alors ... Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Un exemple réussi pour vous motiver ... écrit le 11/10/2005
Un guide pour éviter les emballages superflus ... écrit le 04/05/2006
Du papier recyclé pour les élections ?? écrit le 21/05/2006
Recyclage pour les enterprises françaises écrit le 10/10/2006
objectif ambitieux pour le recyclage du papier en Europe écrit le 15/10/2006