Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Brigitte Bardot

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 6:27 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Il ne s'agit en aucun cas ici de lancer une polémique sur ses opinions politiques. On est en république : chacun a le droit de penser et de voter comme il l'entend.

Mais je trouve que son travail pour la défense des animaux est exemplaire. Je mets donc sa fondation en lien :

http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/accueil.php

Poupoupidou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 6:49 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ben excuse moi, je sais que tu ne veux pas de polémique, mais pour moi elle s'est discrédité à mes yeux. Aimer les bêtes et détester les hommes c'est un peu facile non ? :?:

Echoué sur le Forum :)
Echoué sur le Forum :)

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 12:36 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Moi je suis ok avec Akasha, elle a droit de penser se qu'elle veut des hommes , c'est son droit et cela ne nous regarde pas, nous sommes dans un pays libre, en tous cas se qu'elle fait pour les animeaux est tout à son honneur car elle pourrait tres bien garder son blè pour elle et en faire toute autre chose.

Beaucoup célèbrité ou pas dailleur, ont du blé comme elle et ne mette pas en place toute les actions qu'elle fait et pourtant ces gens là pense des choses sur les hommes et ont des idées bien plus horribles que BB, mais eux au moins ils ont la mesquinerie de ne pas les dire a vois haute, dés fois que çà choque.

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 2:48 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je suis entièrement d'accord avec ton analyse Seb. Je comprends que certains puissent être choqués par ses prises de position politiques mais il faut reconnaître que son action pour la protection des animaux est extraordinaire. Il faut aussi lui reconnaître l'honnêteté de ses opinions et sa franchise lorsque tant d'autres pensent tout bas ce qu'elle clame.

Poupoupidou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 11:21 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

D'ailleurs ... le sujet était ici son action POUR les animaux et ne devait traiter en aucun cas de ses positions politiques qui ne regardent que elle !!! Razz

hé hé Wink

Donc parlons un peu de ses actions concrètes sur le terrain pour faire reculer la souffrance des animaux à tous les niveaux ...
Merki diab

groinsm

Zebre

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 5:38 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je suis d'accord avec Akasha, son action pour les animaux a été et est exemplaire, d'autant qu'elle a été beaucoup critiquée et moquée puisqu'à l'epoque elle faisait figure de pionnière dans le domaine. Et protéger les espèces menacées passait pour être (à l'époque) d'un ridicule absolu ; elle a été bien courageuse.

Lily
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 6:29 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
D'ailleurs ... le sujet était ici son action POUR les animaux et ne devait traiter en aucun cas de ses positions politiques qui ne regardent que elle !!! Razz

hé hé Wink

Donc parlons un peu de ses actions concrètes sur le terrain pour faire reculer la souffrance des animaux à tous les niveaux ...
Merki diab

groinsm

Ok alors j'attend des exemple concrèt d'action et non de déclarations de sa part. Parce que je dois bien avouer que depouis un moment je ne suis plus la dame.... siffle

Zebre
Zebre

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 6:44 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Shocked Lord je te préviens...si tu cliques sur ce lien...tu risques d'être fortement choqué...voire pire...commotionné, peut être même comatisant.
Je refuse toute responsabilité et réclame une décharge par avance au cas où tu cliquerais Razz

http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/accueil.php

Poupoupidou
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 7:01 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui, ça je connais : des bénévoles qui bossent en son nom... j'ai jamais aimé les fondation "nominative" remarque.... Mais je faisais de la provoque gratos, désolé Smile

Zebre
Zebre

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 7:04 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Very Happy Lord J'ai un pti côté taurin tu sais looool agite un drapeau rouge et ça marche à tous les coups quelque soit la taille du drapeau Mr. Green

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire