Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
le mélange chevaux, automobile me paraît quand même bien irrealiste, surtout dans Paris, imaginez un peu les difficultés que ça entraineraient pour la circulation déjà que c'est tout le temps bouché.
Mais non, il n'y aurait plus de bouchons puisque les gens ne prendraient plus leur voiture du coup.
Exact à Vienne et à Londres les Maires ont osé..... et ça marche !
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Jeu Avr 27, 2006 6:19 pm
et l'huile de genou? ça marche aussi et ça va aussi vite que le cheval
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
olivesx Loup
Posté le:
Jeu Avr 27, 2006 6:21 pm
j'ai entendu je ne sias dans quelle émission qu'il commençait à parler de couloirs pour les chevaux à Paris, l'idée fait son chemin
mêmê si ça risqque quand même de faire beaucoup de couloirs parallèle : route, couloir vélos, coulir bus, trottoirs et maintenant couloir cheval
Zéas Loup
Posté le:
Jeu Avr 27, 2006 6:26 pm
« pipoune » a écrit:
et l'huile de genou? ça marche aussi et ça va aussi vite que le cheval
Ah mais oui, diversifions, diversifions!
Si on peut en plus laisser les chevaux tranquilles en plus de l'environnement, ça me convient.
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Jeu Avr 27, 2006 6:26 pm
aie aie aie...
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Cassandre Eléphant
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.