Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Bonjour,
Eh bien ça c'est une bonne nouvelle, le webmaster du site http://www.outilssolaires.com/default.htm a décidé de soutenir notre forum en insérant une ligne de présentation du "Forum des Ecocitoyens" dans sa page d'accueil.
Je lui rends donc l'appareil en inscrivant dans ce post un lien vers son site ... (voir ci-dessus)
Encore merci à lui
:wink:
C'est justement pour lui rendre la pareille que j'ai insérer ici même un lien vers sa page d'accueil ... en espérant que le forum pourra lui amener des clients car ce sera bénéfique pour tout le monde ...
1 - Le vendeur (outilssolaires.com)
2 - L'acheteur à long terme avec les réductions d'impôts de 40%
3 - L'environnement ... c'est quand même le but du forum de prendre soin de la nature qui nous entoure !!
Voilà
outilsolaires est une bible! en plus le retour de demande de devis par son intermédiaire est plus qu'intéressant! Bravo David!!! il fait parti de mes favoris et a son lien place sur mon propre site
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.