Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Pétitions ...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 7:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour,
Je souhaiterais juste que vous fassiez la démarche de venir répondre au post qui vous propose une pétition si vous acceptez de la signer ou si vous l'avez déjà signée !!!
Le but étant de motiver les troupes, c'est toujours plus rassurant lorsque l'on a posté une pétition de savoir que l'on a touché ne serait-ce que quelques personnes Wink

D'ailleurs, ce Forum est et sera toujours ouvert ... donc si vous n'êtes pas sensible à une pétition, venez nous en faire part !!! vous ne serez pas jugés ou montrer du doigts pour cela (j'y veillerais promis Twisted Evil )

De la même manière, venir répondre au post pour dire que l'on a signé une pétition n'a pas pour but de recenser les "bons membres" par rapoort aux "mauvais" ... pas du tout ... encore une fois, c'est plus motivant de voir que le message avec pétition que l'on a posté rencontre du succès que s'il n'y a rien après !!!

Voilà ... et merci à vous Wink

groinsm

Loup

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 9:31 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Il est vrai que cela peut ouvrir le débat et faire évoluer les idées de chacun en émettant un avis sur les pétitions et autres d'ailleurs.... hmmm un fourm c'est fait un ptit peu beaucoup....

Think about that ! Fier

Echoué sur le Forum :)
Echoué sur le Forum :)

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 12:23 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Puisque tu m'as tendu la perche Admin,

Concernant les petitions je dois dire que je suis assez retissant car je n’ai pas l’habitude d’apposer ma signature et mon nom comme çà.
Il faut vraiment que les choses me touchent et qu’on me les explique en long et en large, je trouve que les gens ont maintenant trop tendances a apposer leurs signatures pour tous et n’importe quoi sans vraiment réfléchir qu’une signature apposée est vraiment un engagement, mais je ne suis pas en train de dire Admin; que les pétitions qui sont sur le forum sont tous et n’importe quoi, je ne me permettrais pas.

Sauf que parfois je trouve cela trop facile de signer une pétition, certaines personnes j’en suis sur doivent se sentir rassurées d’avoir signé et se disent « et bien on dira pas que je ne milite pas pour quelque chose » et puis voila vaque à autre chose. Elles n’ont même pas pris concience quand signant elles viennent de s’engager dans un combat.

Bon et puis je l’avoue je suis de nature méfiant et avant de me faire signer quoi que se soit et bien il faut du temps et de la confiance

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 9:13 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Citation:
Bon et puis je l’avoue je suis de nature méfiant et avant de me faire signer quoi que se soit et bien il faut du temps et de la confiance

Very Happy ... ça c'est une déformation professionnelle ... Very Happy

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Pétition : Taxis Hybride écrit le 23/06/2007
pétition Greenpeace écrit le 31/10/2007
Pétition pour les énergies renouvelables écrit le 03/03/2007
Pétition : le petit éolien en danger écrit le 27/07/2007
Pétition marine 'GREENPEACE' écrit le 01/11/2007