Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Bonjour à tous,
Et bien oui, comme vous avez pu le remarquer, nous attaquons des périodes de fêtes et son lot de vacances scolaires, et qui dit vacances scolaires dit ... l'Admin prend des vacances qu'il consacrera uniquement à sa chérie ...
De toute façon, je n'aurais pas accès à internet où je vais ...
Comme pour les vacances de la Toussaint, je compte sur l'équipe de modos qui s'est d'ailleurs agrandie récemment pour faire vivre le site ...
Mais avant de partir, je voulais évidemment vous souhaiter à tous ... un ...
Avec pleins de ... et de ... ... et de ...
Allez ... JOYEUX NOËL à tous ...
Dernière édition par Admin le Jeu Avr 13, 2006 1:05 am; édité 1 fois
Eeunded Modérateur
Posté le:
Sam Déc 17, 2005 9:56 am
Bonnes vacances Admin! (des vacances de Noel consacrées à sa chérie... on peut te pardonner de ton absence! )
Non en tout cas vacances bien méritées je suppose, et donc en te souhaitant, à toi et à ta chérie, un bon noêl et de très bonnes fêtes de fin d'année!!!
@+
Sebast2
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Sam Déc 17, 2005 11:34 am
Bonnes vacances ..... et bonnes fêtes
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Lord69 Modérateur
Posté le:
Sam Déc 17, 2005 12:08 pm
Bonnes fêtes et bonne vacance !
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Cassandre Eléphant
Je vous souhaite bcp de bonheur.
Nous, nous espérons la neige pour rejoindre les pentes enneigées de nos belles fagnes. A défaut, nous profiterons de belles balades et pdt qques jours à la période de Noël.
Une fois n'est pas coutume ... comme vous avez pu le remarquer dernièrement, je suis un peu absent du forum en ce moment ... en effet, lorsque ma petite chérie revient de sa contrée lointaine, j'essaie de passer un max de temps en sa compagnie, je suis sûr que vous comprendrez bien sûr !!
Je fais confiance aux modos pour maintenir le forum actif pendant mon absence et vous dit @ très très bientôt !!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.