Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Stop Pub !!

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 9:18 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Citation:
Moi perso, je prèfère, et de loin,les choix des entreprises privées que des entreprises publiques, ci les boites publiques etaient gérées parfois comme le privé on n'aurrait pas tout ces déficites. Mais bon c'est un autre débat.

tu parles! ce sont les ministres, leur train de vie et la gestion laxiste des organismes de sécurité sociale et de chomage qui creusent les déficits...

Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 9:59 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ne pas oublier les fonctionnaires !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb
Echoué sur le Forum :)

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 10:43 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« pipoune » a écrit:
Citation:
Moi perso, je prèfère, et de loin,les choix des entreprises privées que des entreprises publiques, ci les boites publiques etaient gérées parfois comme le privé on n'aurrait pas tout ces déficites. Mais bon c'est un autre débat.

tu parles! ce sont les ministres, leur train de vie et la gestion laxiste des organismes de sécurité sociale et de chomage qui creusent les déficits...

C'est trop facile comme réponse çà, en effet il y a du vrais dans ce que tu dis, mais ne crois tu pas qu'un avantage du genre : les agents d'EDF continuent à ne pas payer l'electricité pendant leurs activités mais aussi quand ils sont à la retraite c'est à dire toute leur vie il ne paient pas l'electricité.

Quand on parle justement de faire des économies d'electricité, ne devrions nous pas commencer par faire payer à ces retraités le courant qu'ils consomment. Qu'ils ne paient pas le courant pendant qu'ils sont salariés d'EDF ok si on veut mais apres.

Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.

Mais je crois que la n'est pas le sujet, nous nous écartons, Nimzegin un tres bon site pour parler de ce genre de chose.

Le King

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 10:55 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Les agents EDF ne sont jamais véritablement en retraite, ils sont réquisitionnables pendant toute leur vie, en cas de coup dur ...
Et ils payent de l'électricité, moins cher que nous certes, mais ils en payent, de plus ils déclarent des avantages en nature
Compte tenu qu'un Ministre touche un salaire de ministre à vie, même s'il n'a "régné" que 24 h ... et des appartements de fonction entièrement gratuits dans des immeubles de luxe pour tous ces messieurs... il me semble que la marche est haute entre les agents EDF et le Ministère Public

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 11:03 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Dis moi Nimzegin, ce qu'un agent EDF est capable de faire à 75 ans même ci il est réquisitionnables, demande lui de monter à l'ecehelle et puis on en reparle. C'est quand même petit je trouve comme argument.
Pour ce qui est du train de vie des ministres relie ce que j'ai ecris, il me semble avoir dit à Pipoune qu'il y avait du vrais dans ce qu'elle disait aussi.
Et pour ce qui est de ne pas payer l'electricité, je persite car j'en connais deux anciens agents EDF et ils ne paient pas l'electricité du tout mais pas du tout, comme les agents SNC qui eux voyagent pratiquement gratuits.

Mais je prèfère m'arreter la car ce forum est mal choisit pour parler de ce genre de chose.

Le King

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 11:16 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Seb » a écrit:
Et pour ce qui est de ne pas payer l'electricité, je persite car j'en connais deux anciens agents EDF et ils ne paient pas l'electricité du tout mais pas du tout

Tout agent EDF paye son courant et je suis très bien placée pour le savoir
A 75 ans on peut tordre du câble, il n'est pas nécessaire de monter à l'échelle pour ça Wink

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 11:22 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je préfére en arreter là sur les depenses de l'etat et de ses employes, je pourrais devenir désagréable. NO COMMENT censure je sors

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 11:10 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je susi coupable d'une partie de la dérive de ce topic, mais recentrons nous SVP.

Quoi? J'ai dis une connerie?
Quoi? J'ai dis une connerie?

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 12:38 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tout agent de l'EDF, paie au moins son abonnement et aprés cela peut aller jusqu'a 9% du prix totale d'une facture
Les Agents GDF ont les mêmes avantages...
Razz

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
RV
Ecureuil
Ecureuil

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 4:31 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« DELAIR » a écrit:
j'ai déja dénoncé à l'ademe !!!

Et alors ? Tu as eu des retours ?

Citation:
ma femme [...] je l'appelle MISS POUBELLE

Very Happy
Ca doit lui faire plaisir comme petit nom... siffle
Tu la sors aussi une fois par semaine ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent