Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Déodorants ?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
AveCox
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 2:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Petite question qui me trote dans la tete depuis un petit temps... Qu'utilisez vous comme déodorant ?

Pcq j'ai bien vu des parfums bio mais des déo j'ai pas vu ou alors à un prix excessif il me semble.

Si vous avez des remèdes de grand-mère, ça m'intéresse bien évidement aussi ;)

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 2:27 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Logona Mann

Pas trop mal ! Smile

Ecureuil
Ecureuil

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 2:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Déoroche...
(existe en stick et en vaporisateur sans gaz propulseur)

Je le trouve assez efficace.
Il faut juste penser à humidifer la peau avant d'utiliser le stick.

Et, énorme avantage, il dure très longtemps !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
renovatia
Koala
Koala

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 4:26 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

une pierre d'alun( efficace)
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 4:49 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

la pierre d'alun aussi! Very Happy cependant, j'avoue que s'il y a beaucoup de monde sous les aisselles et qu'on fait pas mal d'efforts, ça se sent... Confused

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 11:47 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pour le "truc de grand-mère", il y a... le bicarbonate de soude ! (toujours lui!).Razz
Une pincée sous les aisselles mélangée à autre chose (à mon déo weleda que je trouve parfois insuffisamment efficace).
Ca marche bien, et c'est un anti-odeur efficace pour plein d'autres choses (poubelles, baskets...)

Pour les idées de "recettes" (à aménager en fonction de ses goûts et de ce qu'on a à disposition) il faut aller, encore une fois, sur le site de Raffa :
http://raffa.over-blog.com/article-492333-6.html
Cassandre
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 1:36 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« renovatia » a écrit:
une pierre d'alun( efficace)

+ un déo Welada (sauge) en appoint… Super

« Lord69 » a écrit:
Logona Mann

Quel homme ! amoureux

(pardon…) Embarassed

cécé
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 10:44 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Déo Weleda au citron, que j'alterne avec un déo à la pierre d'alun (que j'achète dans une boutique de produits esthétiques orientaux).
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 12:53 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Zouzou » a écrit:
Pour le "truc de grand-mère", il y a... le bicarbonate de soude ! (toujours lui!).
Ce fameux bicarbonate, toujours là lorsque l'on ne s'y attend pas ... Mr. Green

J'ai toujours eu un petit a priori sur cette pierre d'alun, je "sentais" un peu l'arnaque (ok elle est facile siffle ) mais en réalité, je n'ai jamais essayé !! Alors ... réellement efficace ou uniquement si l'on ne transpire pas ??
Est ce que c'est un anti transpirant ou un déo avec un "parfum" ??

Sinon, j'utilise un déo en stick de marque "Tom's Of Maine natural" avec des produits BIO, non testé sur les animaux et en plastique recyclable ...

Le King

Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:15 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

de toute façon, la première chose à faire pour éviter de sentir sous les bras, c'est de s'épiler ou se raser, messieurs, il va falloir vous y mettre Razz ensuite, le déo vient faire son travail d'antitranspirant et parfume. vous n'avez jamais remarqué que la seule pub où on montre une aisselle d'homme c'est Sanex? et l'aisselle est rasée...

par ailleurs, la pierre d'alun a l'avantage d'être sans odeur, multi-usages (cicatrisante et anti transpirante et anti-odeurs, etc)

plus d'infos : http://www.loindevant.be/modules.php?name=News&file=article&sid=107

Le King

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire