Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
j'y suis allée, pas restée longtemps. j'ai pris pas mal de docs. je n'ai pas vu de panneau à la sortie du métro indiquant la "manifestation" (comme c'est le cas pour des salons par ex), je pense que ceux qui sont venus étaient déjà au courant, mais ça m'étonnerait qu'il y ait eu des visites "spontannées"....
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
zouzou Animateur
Posté le:
Dim Avr 09, 2006 4:41 pm
Pas pu y aller car je suis coincée au boulot tout le WE... A Paris, les infos parlent de 200 personnes... c'est pas énorme non plus.
Mais au moins les infos en parlent, c'est déjà important.
Payé mon écot en envoyant 23 mails (d'encouragement ou de contestation!) à des députés pendant mes moments de creux...
C'est con, mais ça soulage !
Lord69 Modérateur
Posté le:
Lun Avr 10, 2006 10:22 am
« pipoune » a écrit:
j'y suis allée, pas restée longtemps. j'ai pris pas mal de docs. je n'ai pas vu de panneau à la sortie du métro indiquant la "manifestation" (comme c'est le cas pour des salons par ex), je pense que ceux qui sont venus étaient déjà au courant, mais ça m'étonnerait qu'il y ait eu des visites "spontannées"....
Tu es allé dans quelle ville ?
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Lun Avr 10, 2006 10:26 am
Paris
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.