Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
1) dans combien de temps l'être humain va enfin comprendre que les animaux...
2) dans combien de temps les hommes sauront enfin que les femmes aussi...
3) dans combien de temps mes doigts de pied...
4) dans combien de temps superman et sa cape...
5) dans combien de temps ce topic...
à vous de jouer!
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
renovatia Koala
Posté le:
Dim Avr 09, 2006 9:46 am
je ne comprends pas bien le sens de ta question
1) dans combien de temps l'être humain va enfin comprendre que les animaux...
2) dans combien de temps les hommes sauront enfin que les femmes aussi...
3) dans combien de temps mes doigts de pied...
4) dans combien de temps superman et sa cape...
5) dans combien de temps ce topic...
à vous de jouer!
1, le jour ou les humains partirons vers une autre planète, peut'être alors les animux redeviendrons heureux
2, les femmes sont sur la bonne voie, il y a encore du chemin, j'ai foi en elles
3, le temps que ton vernis tiendra
4,temps que l'humain n'oubliera pas de rêver
5, maintenant, a cet instant
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Dim Avr 09, 2006 10:13 am
ben en fait, c'était pour rire donc le but c'est d'être imaginatif et de raconter n'importe quoi...
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Dim Avr 09, 2006 10:35 am
« pipoune » a écrit:
complétez les questions suivantes et y répondre :
1) dans combien de temps l'être humain va enfin comprendre que les animaux... sont leurs cousins juste le temps d'une prise de conscience collective ..longtemps
2) dans combien de temps les hommes sauront enfin que les femmes aussi... ont besoin d'autres loisirs que les travaux ménagers .... longtemps
3) dans combien de temps mes doigts de pied... deviendront des palmes, ça dépend si tu préfères la mer ou la montagne .. moins longtemps dans ce cas
4) dans combien de temps superman et sa cape... seront réunis c'est proportionnel à l'éloignement de la cabine téléphonique, ça peut être rapide
5) dans combien de temps ce topic... à mon avis ... pas longtemps
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Posté le:
Dim Avr 09, 2006 4:19 pm
1) dans combien de temps l'être humain va enfin comprendre que les animaux ... sont aussi, voire plus importants que lui dans le fonctionnement des écosystèmes? ... => lorsqu'il n'y aura plus que lui?
2) dans combien de temps les hommes sauront enfin que les femmes aussi ... sont des Hommes à part entière? ...=> certains c'est bon, d'autres moins..
3) dans combien de temps mes doigts de pied ... pourront être à l'air libre dans des chaussures ouvertes, parce que là franchement, j'aime bien l'hiver, mais il y a des limites quand même
4) dans combien de temps superman et sa cape ... viendront sauver le monde de sa connerie ... soupir...
5) dans combien de temps ce topic ... sera déclaré d'utilité publique ??? ben euh...
1) dans combien de temps l'être humain va enfin comprendre que les animaux ... peuvent être défendus et aimés, sans pour autant être un farouche déffenseur de la nature et de l'écologie.
2) dans combien de temps les hommes sauront enfin que les femmes aussi...peuvent gouverner un pays ou occuper un poste à haute responsabilité et ne pas vouer leur vie aux couches culottes de leurs mômes
3) dans combien de temps mes doigts de pied ... pourront se détendre au bord d'une plage de provence et se reposer enfin.
4) dans combien de temps superman et sa cape ... n'aurront plus besoin d'exister car nous n'aurrons plus besoin d'eux car tout ira bien dans le monde
5) dans combien de temps ce topic ... ne sera qu'un souvenir.
_________________ La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Dim Avr 09, 2006 9:09 pm
c'est trop cool! j'adore vos réponses hihihihihi
1) dans combien de temps l'être humain va enfin comprendre que les animaux... ont beaucoup plus à nous apprendre que l'inverse ? ben malheureusement jamais est la réponse la plus appropriée à cette question car à tous ceux qui se battent, écoutent, observent, aiment, il y a ceux qui crèvent de leur désir de puissance, de fric, de souffrance infligée à autrui pour se sentir plus grand, plus fort ( et plus con aussi non ? )
2) dans combien de temps les hommes sauront enfin que les femmes aussi...être leur égal en tout ? ça vient, ça vient...
3) dans combien de temps mes doigts de pied...pourront-ils parler et voir ? Continue à bouffer des Ogm et dans quelques décennies tu pourras débattre avec ton gros orteil qui trouvera foncièrement injuste le favoritisme vis-à-vis du pouce... Il n'y a que les bébés qui ne font pas de favoritisme... à les voir se lécher les pieds tout en se contorsionnant dans leurs berceaux.
4) dans combien de temps superman et sa cape...se sépareront-ils ? Un superman sans sa cape est-il encore superman ? Et la cape sans superman, que devient-elle ?
5) dans combien de temps ce topic... s'éteindra-t-il ? Pas tant que les membres le feront vivre...
Lily Zebre
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 12:45 am
1) dans combien de temps l'être humain va enfin comprendre que les animaux ne sont ni de la nourriture ni des jouets ni des trucs sympas qui font jolis en déco mais des êtres sensibles (comprendre systeme nerveux) et fascinants desquels il y a tant à apprendre ?
>Jamais l'être humain manque d'intelligence pour cela...il faudra attendre l'arrivée des extra terrestres.
2) dans combien de temps les hommes sauront enfin que les femmes aussi ont un syteme nerveux central un cerveau reptilien et de la matière grise (entre autres) et conséquemment ne font pas partie du mobilier loué avec l'appart ?
> dès qu'ils se documenteront en lisant "ell*" et "cosm*" (beuârk)
3) dans combien de temps mes doigts de pied marcheront enfin à nouveau sur de la caillasse en garrigue et seront bronzés et enfin et à jamais heureux d'être là où ils sont ?
> très bientôt
4) dans combien de temps superman et sa cape nous lâcheront la grappe ? ( il y a une chanson a faire là! )
> très bientôt je m'en occupe personnellement pacont
5) dans combien de temps ce topic fera le record maxi de réponses?
> si on le remonte régulièrement car il est très marrant...assez vite!!!!
_________________ Il y a tant de combats pour une aussi petite vie
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.