Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Site à visiter...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
coco71

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 10:22 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous présente mon site web http://www.corinneandrique.org
( site amateur débutant ).

Thèmes : Nature, Faune & Flore, Protection de l'environnement, Notre planète, Voyages, Pays du monde, Catastrophes naturelles, ....

Je vous souhaite un bon surf et je vous remercie beaucoup pour votre vistite.

Corinne Wink

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 11:45 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Moi j'ai déjà surfer sur ce site et il y a pas mal de choses intéressantes dessus ... mais je te laisserais bien sûr le privilège de venir nous en parler dans les différentes rubriques du forum ... Wink

@ bientôt

groinsm

Animateur

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 4:39 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci Coco : c'est un super site !!
Je me permets de relayer la pétition concernant les bébés phoques dans la rubrique sur les animaux en danger. Super
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Floyoda
Loup
Loup

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 9:48 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ton site est très intéresant, je confirme

Merci

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 11:04 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci beaucoup pour vos encouragements. Mon site est un site amateur d'où quelques imperfections encore... Mais j'essaie dès que possible de l'améliorer un peu... Merci pour votre compréhension.

Comme vous avez pu le constater, je suis une passionnée de la Nature et des Animaux. La protection de notre environnement, la lutte pour la sauvegarde des espèces menacées, la biodiversité dans les pays du monde, etc... pandsmi

Mon site web est un petit maillon de la chaîne qui permet de faire prendre conscience aux gens qu'il faut absolument préserver notre planète... et que cela est très urgent d'agir... Alors si mon site web peut permettre de faire passer un peu le message alors j'en serais ravie...

Merci encore à toutes et à tous... et je vous dis à bientôt... Wink
Corinne. "Simplement Nature"

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
viabilité en site isolé écrit le 03/08/2007
Votre avis sur mon site sur le suremballage et le recyclage écrit le 21/04/2008
Leclerc : guerre des prix et un site de comparaison écrit le 18/05/2006
Site web de prêt de particulier à particulier gratuit écrit le 28/04/2008
Le site du WWF junior ... écrit le 14/12/2005