Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Il faut savoir que la grippe aviaire tourne dans le monde depuis 9 ans, les premiers cas enregistrés en Europe l'ont été en Italie en 2000, et si mes souvenirs sont bons au début 2003 en Hollande, et dès 1997, elle était déjà présente en Asie du Sud Est !
Alors ??? Que s'est-il passé depuis tout ce temps, où les intéressés suivaient sa progression, et son amplification.. RIEN !
... et tout ça pour en arriver au confinement des volailles de ferme.
Curieux non ? Voudraient-ils chasser le Naturel en faisant porter le chapeau aux seules basse-cours ?
Pas un mot sur les élevages industriels... ça me laisse à penser que ...
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Lord69 Modérateur
Posté le:
Sam Mar 11, 2006 10:17 pm
« Cassandre » a écrit:
« Nimzegin » a écrit:
L'industrie avicole mondiale est à l’origine de la crise de la grippe aviaire
CQFD… je m'en doutais, mais dire ça ça craint, cette idée ne plait pas et tu passes pour intégriste !
Certes le virus est bien un virus, on l'a pas créé, hein…
figure-toi que j'ai ouïe dire que c'est un virus crée pour supprimer l'humanité comme le SIDA. bé dis donc, je e sais pas qui veut éliminer les humains, mais il se donne bien du mal pour pas grand chose
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.