Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Jeu Mar 23, 2006 5:00 pm
Bonjour à tous,
juste un petit mot pour signaler une longue absence.
Même si nul n'est indispensable et que ma présence n'est pas quotidienne je tenais à prévenir que je vais déménager.
(Retour en métropole)
Je n'aurais donc plus le net à partir de samedi et pour une période d'au minimum un mois
Hormis la période de sevrage et les effets secondaires d'une accoutumance de plusieurs années au web je vais essayer d'y survivre.
Je sais qu'il y a par ci par la des maisons nommées cyber espace ...
Je devrais donc survivre assez facilement,
mais survivrez vous à mon absence
Allez et à très bientôt
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Jeu Mar 23, 2006 5:08 pm
Bon déménagement ..... c'est pas la porte à côté quand même
et reviens nous vite !!
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
mac97000 Poussin !
Posté le:
Jeu Mar 23, 2006 5:20 pm
Bah si on fait un petit calcul simple ...
6000 km pour le retour en métropole puis ensuite faire un petit tour de France des grands-parents ...
Et oui le petit à 18 mois et ca fait déjà un an qu'on est parti ...
Comme tout le monde à divorcé il nous faudra un petit 2000 km pour faire le tour de tout le monde !
Le garde meuble est à 500 km de la région dans laquelle on a retrouvé du travail ... (récupérer les meubles re 1000 !)
Un petit 9000 km dans le mois pour tout boucler, un vrai jeu d'enfant.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc
(ah oui y a agence tous risque à la télé ...)
Dernière édition par mac97000 le Jeu Mar 23, 2006 7:43 pm; édité 1 fois
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Jeu Mar 23, 2006 7:39 pm
Moi j'avais résolu le problème de mon déménagement autrement, je suis partie les mains dans les poches, j'ai tout vendu, jusqu'à la dernière petite cuillère
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Il faudrait demander à Effet2serre combien de tonnes de CO² tu vas émettre (Je le taquine bien entendu) !!
Je te souhaite un excellent déménagement ... je vais faire la même chose que toi à la fin de l'année scolaire mais dans l'autre sens ... moi je vais quitter la métropole pour au moins un an ... Mais j'aurais un ordi et tout et tout !!
Vous croyez quand même pas que je vais laissé tomber aussi facilement :diab:
Ce retour en métropole s'est-il bien passé ? Pas trop nostalgique ?
J'avoue que lorsque l'on est à l'étranger, dans un endroit magique qui plus est, et que l'on s'attache, on sait qu'il faudra un jour repartir mais c'est dur...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.