Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

déménagement

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
mac97000
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 5:00 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour à tous,

juste un petit mot pour signaler une longue absence.
Même si nul n'est indispensable Embarassed et que ma présence n'est pas quotidienne Crying or Very sad je tenais à prévenir que je vais déménager.
(Retour en métropole)

Je n'aurais donc plus le net à partir de samedi et pour une période d'au minimum un mois Confused

Hormis la période de sevrage et les effets secondaires d'une accoutumance de plusieurs années au web je vais essayer d'y survivre. Very Happy

Je sais qu'il y a par ci par la des maisons nommées cyber espace ...

Je devrais donc survivre assez facilement,
mais survivrez vous à mon absence siffle

Allez je sors et à très bientôt
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Nimzegin
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 5:08 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bon déménagement ..... c'est pas la porte à côté quand même Very Happy
et reviens nous vite !!

Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 5:20 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bah si on fait un petit calcul simple ...

6000 km pour le retour en métropole puis ensuite faire un petit tour de France des grands-parents ...

Et oui le petit à 18 mois et ca fait déjà un an qu'on est parti ...
Comme tout le monde à divorcé il nous faudra un petit 2000 km pour faire le tour de tout le monde !

Le garde meuble est à 500 km de la région dans laquelle on a retrouvé du travail ... (récupérer les meubles re 1000 !)

Un petit 9000 km dans le mois pour tout boucler, un vrai jeu d'enfant.

J'adore quand un plan se déroule sans accroc
siffle siffle siffle siffle siffle
(ah oui y a agence tous risque à la télé ...)

Dernière édition par mac97000 le Jeu Mar 23, 2006 7:43 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Nimzegin
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 7:39 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Moi j'avais résolu le problème de mon déménagement autrement, je suis partie les mains dans les poches, j'ai tout vendu, jusqu'à la dernière petite cuillère Wink

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 11:03 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Il faudrait demander à Effet2serre combien de tonnes de CO² tu vas émettre Very Happy (Je le taquine bien entendu) !!

Je te souhaite un excellent déménagement ... je vais faire la même chose que toi à la fin de l'année scolaire mais dans l'autre sens ... moi je vais quitter la métropole pour au moins un an ... Mais j'aurais un ordi et tout et tout !! Razz

Vous croyez quand même pas que je vais laissé tomber aussi facilement Wink :diab:

Bon courage ... et à dans un mois ... Wink

Le King

Animateur

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 7:38 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ce retour en métropole s'est-il bien passé ? Pas trop nostalgique ?
J'avoue que lorsque l'on est à l'étranger, dans un endroit magique qui plus est, et que l'on s'attache, on sait qu'il faudra un jour repartir mais c'est dur...

Bon été et bonne installation....

Poupoupidou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire