Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Questionnaire  Etes vous un consommateur d'eau citoyen ??

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 10:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Félicitations La Griotte ... Super
Tu es une Alien pour faire un score pareil ??? Mr. Green
8/10 ... nouveau record à battre !!! diab

Echoué sur le Forum :)

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 11:13 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

La griotte, je trouve ce petit nom vraimant sympa aussi, alors bienvenu a toi. Wink

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 2:35 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

6 sur 10… Crying or Very sad

Mais je lave pas ma voiture moi, alors ma conso pour boire et manger, c'est plus que 7% !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 5:18 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'ai une voiture mais je ne la lave pas non plus... Wink
Cassandre
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 4:14 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ben, oui ! Dès fois il pleut… ça suffit ! Mr. Green
Zéas
Loup
Loup

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 10:14 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Cassandre » a écrit:
Ben, oui ! Dès fois il pleut… ça suffit ! Mr. Green

Oui mais, de part chez nous, il ne pleut pas (Californie)

Ce qui explique l'état de la voiture d'Akasha...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 10:29 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'ai une très bonne vue... je lis les caractères même tout petits petits....

Twisted Evil
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 10:50 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

HA HA HA ...
Il y en a qui balancent je vois !!!
Concernant le lavage de voiture d'ailleurs ...
Elephant bleu ... ou ... perso chez soi ???

Poussin !

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 12:16 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Concernant le lavage de voiture d'ailleurs ...
Elephant bleu ... ou ... perso chez soi ???

Ce qui me frappe, c'est le slogan des station éléphant bleu (cet été), un truc du genre, "en plus, vous économisez de l'eau", alors certes la firme fait vraisemblablement des efforts, j'ai entendu parler de détergents non nocifs pour les poissons (normal non !), mais affirmer que cela consomme moins d'eau ! Par rapport à quoi ? à celui qui passe sa voiture sous le jet pendant 10 minutes.

Le meilleur moyen de laver sa voiture c'est à l'eau de pluie (un demi sceau) avec un peu de savon et une éponge. L'eau potable qui sort chez elephant bleu, mêmé présurisée, équivaut à plus d'un sceau d'eau !

Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 6:47 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Moi j'ai fait 6/10..... faut que je fasse encore quelques efforts ! :)

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Le règlement du forum Eco-Citoyen & Environnement écrit le 21/10/2000
Une histoire de pile et d'eau .... écrit le 10/10/2005
Un exemple réussi pour vous motiver ... écrit le 11/10/2005
sac bio, qu'en pensez-vous ? écrit le 06/04/2007
Vous avez dit ...lombricompostage??? écrit le 19/04/2008