Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Si vous rencontrez des problèmes techniques aujourd'hui ou demain dimanche ... ne vous inquiétez pas, je suis en train de changer d'hébergeur et de basculer le forum de l'ancien au nouvel hébergeur !!!
Dès que le basculement sera fait, vous aurez en page d'index une page vous invitant à cliquer sur un lien pour retrouver votre forum préféré !!!
En attendant que la redirection se fasse plus proprement !!!
Je compte sur vous pour mettre le nouveau forum dans vos favoris !!!
C'était très attendu de ma part et j'y ai passé la journée et la soirée dernière pour pouvoir vous proposer un nouvel hébergeur et une nouvelle adresse !!!
Dans la foulée, il y a une dizaine de messages qui ont du disparaître, j'en suis désolé pour leurs auteurs et je vous encourage à renouveller votre post
Si vous constatez un problème technique que vous ne constatiez pas avant, merci de me prévenir !!!
Oui, c'est la première que l'on me fait en général, la rapidité d'affichage des pages par rapport à FREE ... tant mieux ...
Par contre je n'arrive toujours pas à envoyer des "emails de masse" mais je me penche dessus ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.