Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

A l'insu de son plein gré

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 6:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ces pratiques sont absolument révoltantes... La cause première ? Une nouvelle fois l'appat du gain bien sur...

Citation:
A l'échelle des courses hippiques, c'est comme si l'on apprenait que Zidane était chargé lors de la finale du Mondial 1998. Jag de Bellouet, vainqueur le 29 janvier du Prix d'Amérique –«le championnat du monde des trot attelé», course suivie de Londres à Hong Kong et générant des paris record– a été disqualifié par les commissaires de la Société du Cheval Français en raison de substances prohibées trouvées dans ses prélèvements d'urine, a annoncé jeudi le Cheval Français.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=365710

Citation:
Jag de Bellouet, 9 ans, déjà vainqueur du Prix d'Amérique en 2005, est devenu cette année le cheval le plus riche de l'histoire des courses au trot en France avec près de 4,4 millions d'euros de gains.

Alors comme il est trop content le cheval, il est allé prendre conseil auprès de la marmotte milka pour savoir où elle plaçait son argent... Ils ont opté pour la caisse d'épargne parce qu'ils ont trouvé le petit écureuil sympathique et de bonne foi. C'est d'ailleurs également là que le père Noel place les économies de ses rennes... NRV

Poupoupidou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 8:13 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Mode ironique = ON
Mais non ... il ne s'agit pas de dopage mais de "médication" Neutral
Et il n'était pas dopé, il a pris de la vitamine C qui était apparemment un peu mal dosée siffle
Mode ironique = OFF

En plus, le contrôle a été fait dans les urines, je vous explique même pas ce qu'il doit y avoir dans le sang Shocked

Si vous voulez en savoir plus sur ce sujet ... Une source officielle

content

Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 8:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ben oui mais bon si les chevaux courraient à 200 km/h aussi... faignant va ! Twisted Evil

je sors

Echoué sur le Forum :)
Echoué sur le Forum :)

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 10:53 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ça tombe bien, justement demain soir dans le cadre d'un repas d'entreprise dans laquelle je travaille, je vais pour la premiere fois manger au resto de l'hyppodrome qui ce trouve pas tres loin de mon lieu de travail et par la meme occasion voir en nocturne 8 courses pour la première fois.

Du coup je ne vais pas pouvoir m'enpecher de penser à ce poste

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 5:49 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonne soirée !! Razz

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Utile et indispensable en plein air ! écrit le 06/08/2006
Un Las Vegas en plein désert Espagnol!! écrit le 16/12/2007
Papillon : Paon du jour en plein hiver écrit le 05/01/2008
Le plein s'il vous plait ! écrit le 26/02/2006
OGM: essais en plein air à Pully écrit le 26/06/2007