Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Sympa en effet ...
En plus, c'est exactement la suite que je souhaiterais donner au Forum des Ecocitoyens :
Un site qui regrouperait ce qui a été dit sur le forum pour plus de lisibilité et pour ne pas se répéter ... mais la somme de travail doit être énorme je pense ... non :?:
Posté le:
Dim Mar 05, 2006 6:21 pm
C'est vrai que j'y passe du temps et que je trouve que ça ne va jamais asser vite!! Mais j'y tiens beaucoup car celà informe ceux qui ne font pas parti de forums.
en plus on est plusieurs a etre moyivés alors je me fais bien aider.
en plus on est plusieurs a etre moyivés alors je me fais bien aider.
ça c'est important tout à fait ...
D'ailleurs, j'en profite, si quelqu'un est intéressé pour une place de modo sur le Forum des Ecocitoyens ... on est jamais assez nombreux pour que les rubriques "tournent" bien ... envoyez moi un MP ...
Posté le:
Jeu Mar 09, 2006 11:10 pm
le blog n'existe plus on s'est rendu compte que c'était bien mais pas asser clair, lisible, j'ai envie que l'info soit accessible a tous et pas chiant a trouver, donc on l'a remplacer par un site beaucoup plus clair, je vous invite a le visiter meme si j'imagine que vous connaissez toutes les infos! lol il sera complété au fur et a mesure et j'espere servira au maximum de gens pour quelques petits gestes au quotidien pour changer nos habitudes comme vous le faites égalemnt ici.
Etre modo dans un grand forum comme celui là, j'aimerai bien!! Mais mon Dieu pas de temps ca c'est sur! Déjà j'aimerai venir plus souvent!
pfff je parle je parle j'ai meme pas mis l'adresse!! www.bionature.fr.tc
Je confirme, le site est très clair ... facile d'accès ... du bon travail
Citation:
je vous invite a le visiter meme si j'imagine que vous connaissez toutes les infos!
Hou là ... ne crois pas ça, on a toujours à apprendre de son voisin, une combine que l'on pensait nickel et qui en fait ne l'es pas tellement, etc
C'est un éternel recommencement où il faut être humble et savoir se remettre en question ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.