Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Ces pratiques sont absolument révoltantes... La cause première ? Une nouvelle fois l'appat du gain bien sur...
Citation:
A l'échelle des courses hippiques, c'est comme si l'on apprenait que Zidane était chargé lors de la finale du Mondial 1998. Jag de Bellouet, vainqueur le 29 janvier du Prix d'Amérique «le championnat du monde des trot attelé», course suivie de Londres à Hong Kong et générant des paris record a été disqualifié par les commissaires de la Société du Cheval Français en raison de substances prohibées trouvées dans ses prélèvements d'urine, a annoncé jeudi le Cheval Français.
Jag de Bellouet, 9 ans, déjà vainqueur du Prix d'Amérique en 2005, est devenu cette année le cheval le plus riche de l'histoire des courses au trot en France avec près de 4,4 millions d'euros de gains.
Alors comme il est trop content le cheval, il est allé prendre conseil auprès de la marmotte milka pour savoir où elle plaçait son argent... Ils ont opté pour la caisse d'épargne parce qu'ils ont trouvé le petit écureuil sympathique et de bonne foi. C'est d'ailleurs également là que le père Noel place les économies de ses rennes...
Mode ironique = ON
Mais non ... il ne s'agit pas de dopage mais de "médication"
Et il n'était pas dopé, il a pris de la vitamine C qui était apparemment un peu mal dosée
Mode ironique = OFF
En plus, le contrôle a été fait dans les urines, je vous explique même pas ce qu'il doit y avoir dans le sang
ça tombe bien, justement demain soir dans le cadre d'un repas d'entreprise dans laquelle je travaille, je vais pour la premiere fois manger au resto de l'hyppodrome qui ce trouve pas tres loin de mon lieu de travail et par la meme occasion voir en nocturne 8 courses pour la première fois.
Du coup je ne vais pas pouvoir m'enpecher de penser à ce poste
_________________ La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.