Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Le défi de Kyoto sur le point d'être dépassé ... à Chalon

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Seb
Echoué sur le Forum :)
Echoué sur le Forum :)

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 11:39 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je te reconnais bien là, mon petit Admin, ta façon de vouloir toujours apaiser les choses. Remarque sur le forum c'est un peu ce que l'on te demande aussii...hihihi

Bien entendu que chaque fois que les gens n'acceptent pas un avis different du leur, que cela ne declanche pas une gerre. Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

Enfin pour mois le débat est clos.

Et sans rancune à personne, même pas à Effet2serre, c'est vous dire...hihihi Wink

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 12:39 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et bien je continues mon petit bonhomme de chemin ...
avec mon action qui ne mange pas de pain ...
Mr. Green Razz Fier Razz Mr. Green

Trois nouvelles lettres de plus en mairie ...
Compteur = 15

De plus, je m'en vais proposer cette action sur d'autres forums et si ça bouge, je viendrais mettre leurs résultats ici ... Wink siffle

@ bientôt
Le King

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 4:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ce sujet a été lu plus de 500 fois .
Il y a plus de 125 inscrits sur le forum .
Il y a une idée d'action simple qui ne coute rien .
... et pourtant le compteur est à 15 seulement !

Admin , as-tu trouvé une solution pour envoyer un courriel à tous les membres du forum ?
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 4:23 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'ai mofifié les paramètres de mon compte email dans mon panneau d'administration et j'ai envoyé un email de masse à tous le monde ce matin ... Mais apparemment, vous ne l'avez toujours pas reçu Crying or Very sad

Je vais changer d'hébergeur en mars et je verrais bien si le problème persiste ou pas ... Confused

Sinon, j'ai relayé l'info de cette action dans 5 autres forums et lorsque j'aurais des nouvelles d'actions, je viendrais les ajouter ici ... Super Wink

Sinon, je poursuis mon petit travail de fourmis Arrow Arrow Arrow

COMPTEUR = 19

@ bientôt

Le King

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 11:12 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

COMPTEUR = 19

C'est juste pour faire avancer le schmilblic ! ... et remettre ce sujet en tête .
MERCI .
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 11:21 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Hum ...
Tu fais bien de temps en temps de relancer ...
Mais ...
- Soit cette action est fastidieuse et peu de monde est motivé pour se lancer dans ces courriers
- Soit c'est une action qui apparaît comme inefficace ou dénuée d'intérêt ...

Pour ma part, j'ai parlé de cette action sur d'autres forums liés à l'écocitoyenneté de près ou de loin et j'avoue ne pas rencontrer un succès flagrant ( Mr. Green ), c'est donc plutôt la deuxième hypothèse que je retiens et c'est donc un constat d'échec pour cette action selon moi ...

Apparemment, elle ne répond pas aux attentes de 6 forums ... Shocked ... ça commence à faire beaucoup ...
Tant pis, on sera meilleurs sur d'autres actions Sad j'espère siffle

@ bientôt

Le King

Webmaster

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 11:50 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Toutefois, je commence à avoir des retours de courrier plutôt positifs ...
Oh je sais bien, vous allez me dire, non mais tu sais les politiques, ce sont des beaux discours pour t'endormir et c'est tout !!!
Quand bien même, le courrier a été lu :
Réponse de Pierre MAGAT, adjoint délégué au maire de la ville de Montbrison dans la Loire (signée de sa main) Arrow Arrow
Citation:
Monsieur,
Je vous félicite de l'attention que vous apportez au problème du réchauffement climatique de la planète et je vous remercie des informations que vous avez bien voulu me communiquer par votre courrier en date du 02 mars courant.
J'ai bien noté les adresses des sites internet qui se révèleront utiles lors de recherches dans le cadre de mesures à mettre en place par les collectivités en cas de tels projets.

J'ai aussi reçu un courrier de M. le maire de Roanne dans la Loire plutôt positif aussi mais je ne l'ai pas sous les yeux pour le moment !!!

@ bientôt
Le King

Eléphant

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 12:01 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est bien Admin quand on a des retours des actions menées !
ça encourage à continuer Super

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 1:50 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Toutefois, je commence à avoir des retours de courrier plutôt positifs ...
Oh je sais bien, vous allez me dire, non mais tu sais les politiques, ce sont des beaux discours pour t'endormir et c'est tout !!!
Quand bien même, le courrier a été lu :
Réponse de Pierre MAGAT, adjoint délégué au maire de la ville de Montbrison dans la Loire (signée de sa main) Arrow Arrow
Citation:
Monsieur,
Je vous félicite de l'attention que vous apportez au problème du réchauffement climatique de la planète et je vous remercie des informations que vous avez bien voulu me communiquer par votre courrier en date du 02 mars courant.
J'ai bien noté les adresses des sites internet qui se révèleront utiles lors de recherches dans le cadre de mesures à mettre en place par les collectivités en cas de tels projets.

J'ai aussi reçu un courrier de M. le maire de Roanne dans la Loire plutôt positif aussi mais je ne l'ai pas sous les yeux pour le moment !!!

@ bientôt
Le King

Non je crois que c'est un réel premier pas ! Les politiques ne sont pas "tous pourris"....

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je ne vous ai pas tenu au courant alors que j'ai reçu pas mal de lettres encore, si j'ai le temps, je vous les recopierais toutes mais pour le moment, je vous met celle de Roanne dans le 42 (Loire) :
« Maire de Roanne : Yves Nicolin » a écrit:
Cher Monsieur, (c'est moi Very Happy )

J'ai bien reçu votre récent courrier qui a tenu toute on attention et je vous en remercie.

J'ai pris connaissance avec intérêt de l'initiative de la ville de Chalons sur Saone concernant la mise en place du programme Privilèges.

Je trouve cette expérience intéresante, aussi ai-je demandé à Monsieur Claude Lafay, Conseiller municipal en charge de l'environnement, et Monsieur David Fréchet, Vice-Président de Grand Roanne Agglomération en charge du développement durable, d'étudier un tel projet avec un soin tout particulier.

Je vous prie de croire, cher monsieur, à l'aéssurance de mes sentiments les meilleurs.

Toujours pas convaincus ? siffle

content

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Point vert sur les emballages écrit le 04/06/2007
[Action] Chanson pour un défi écrit le 01/10/2005
Le protocole de Kyoto "à la maison" ... écrit le 27/02/2006
Coup de coeur : Le défi junior écrit le 05/12/2006
l'avenir du défi pour la terre écrit le 05/01/2007