Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Ours bruns...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 10:12 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

En Russie, IFAW a célébré la remise en liberté du 100ème ourson orphelin dans une zone protégée. Chaque année, durant les longs mois d’hiver, des centaines de petits ours bruns sont abandonnés et meurent car leurs mères ont été tuées par balle au cours de la saison de chasse annuelle. Depuis 1996, IFAW travaille en collaboration avec le Professeur Valentin Pazhetnov qui a consacré sa vie entière à sauver et réhabiliter les oursons orphelins pour les relâcher dans la nature. IFAW mène également une campagne pour empêcher les chasseurs de tuer les ours pendant leur hibernation.

Je vous conseille d'aller lire un peu plus avant sur le sort de ces animaux et de signer la pétition...

http://www.ifaw.org/ifaw/general/default.aspx?oid=34824&msource=DR060204001&tr=y&auid=1410378

Poupoupidou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nimzegin
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 10:51 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Thank you for taking action to help the Russian bears!
Voilà c'est fait ...

J'espère que les chasseurs ne peuvent pas braconner dans la zone protégée pacont

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 5:44 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est signé ... je m'engage donc ... Wink

content

Echoué sur le Forum :)

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 1:17 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
C'est signé ... je m'engage donc ... Wink

content

On est bien d'accord mon petit Admin.

Tu as signé, ton tu t'engages?...hihihihii siffle

Koala
Koala

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 3:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci pour le site. Signé je donc m'engage...hemmm.
Lily
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 3:53 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

signé oui donc on s'engage à ?..... (recueillir un ourson chez soi tous les étés?)

Embarassed je crois que je fais une OD de pétitions

batsmi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yucondan
Koala
Koala

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 9:59 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ca reste un moyen de pression efficace...
Et ne t'inquietes pas pour l'OD de petitions on en aura fait une au Co2 avant...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire