Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Photos d'animaux

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Narduccio
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 3:45 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pour ceux qui sont interressés par la photo animalière, voici un forum où des amateurs esposent leurs oeuvres. La plupart sont très belles et très réussies.
http://apnart.com/forum/index.php?s=49535a88f8401b317710b493152b0a74&act=SF&f=13
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
av
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 2:08 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Super ce site merci. Smile Pour les photo d'oiseaux je proposerais http://www.oiseaux.net/ et pour les autres photo en général http://www.arkive.org/species/ (petit probléme c'est en anglais)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 9:34 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Wow, impressionant, ils n'ont rien à envier des pros ... Surprised
Est ce toi qui a pris celles ci ou sont ce des photos que tu as récupérer sur le forum que tu cites ??
Du coté du Forum des Ecocitoyens, il devrait y avoir une nouvelle rubrique photo dès que je serais de retour devant mon ordi "officiel" et que j'aurais trouvé comment install´le mod subforum ... Confused

@ bientot

content

Eléphant

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 12:46 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ce ne sont pas des photos à moi, je ne suis pas aussi bon. Mais c'est des photos postées par des amateurs. Sur ce site, n'importe qui peu poster des photos et les autres forumeurs y apportent leurs critiques (dans le sens éxact du dictionnaire, ce qui veut dire bonnes ou mauvaises et pas seulement mauvaises). Il y en a mêmes qui retouchent les photos. C'est très bien pour apprendre la technique. Perso, je suis plutôt "portrait", mais j'ai quelques photos animalières prises dans des zoos ou des parcs. J'ai pas la patience requise pour faire de la photo en milieu sauvage, il faut rester longtemps à l'affut pour obtenir quelque chose de bien.
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 10:13 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ok ...
De mon coté, c'est plutot "photo touriste" mon domaine de prédilection ... Embarassed
J'ai quand meme quelques photos de paysage que je vous ferais partager ... mais concernant les photos animalières, je n'ai pas l'occasion et pas non plus la patience pour en faire de qualité ( et pas le talent non plus, très certainement ) ...

Rolling Eyes

Eléphant

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 11:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
( et pas le talent non plus, très certainement ) ...

Contrairement à ce que l'on pense, le talent à la base, c'est beaucoup de travail. Il faut d'abord apprendre les codes et les règles qui permettent de faire une bonne photo, pour après savoir s'en affranchir et faire des photos géniales. Ils sont très rares ce qui font d'excellentes photos au premier essais.
Pour les photos de paysages, c'est l'autre sous-forum : http://apnart.com/forum/index.php?s=&act=SF&f=9
Image
Image
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 10:20 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ces photos sont splendides. Merci Narduccio pour la sélection !

Poupoupidou
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 7:14 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Autres photos d'animaux qui me font craquer !!!

http://www.msnbc.msn.com/id/6356101/

Poupoupidou
Nimzegin
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 4:39 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

la photo girafon avec maman .. très tendre

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 3:30 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je craque pour celle des yeux dans le rayon de lumière du Mountain Lion Arrow
Citation:

Lion eyes, colorful bugs and a slithering swimming buddy.

Very Happy

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
La photo peut-elle être écolo ? écrit le 28/11/2007
Lancement du Premier CONCOURS PHOTO écrit le 01/06/2007
CONCOURS Photo: Thème: *Paysages d'Automne et d'Hiver* écrit le 01/12/2007
[Album Photo] Via mon blog world-photos écrit le 16/06/2007
[TUTO] L'Album Photo d'Eco-Citoyen.org écrit le 04/04/2007