Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Les huiles alimentaires...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 7:08 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Citation:
Evitez de jeter les huiles alimentaires usagées dans l'évier (vinaigrette, huile de la boîte de thon ou de sardines, huiles de friture, etc). Une fois rejetées, les huiles forment une pellicule sur l'eau qui asphyxie les bactéries chargées d'épurer cette dernière. Stockez-les dans une bouteille en plastique fermée, que vous jeterez avec les produits non-recyclables.

Source : "PLanète attitude" du WWF.

@ bientôt

groinsm

Dernière édition par Admin le Mar Oct 11, 2005 9:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Floyoda
Loup
Loup

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 8:43 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et bien alors là , je l'ignorais totalement

Voilà qui est bon à savoir, enfin moi de toute façon, l'huile du thon, je me l'a fait en infusion le soir avant d'aller bisouiller ces demoiselles diab

Meuhhhh non jdéconne !!!!! Fier

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 2:29 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je savais pas du tout non plus !

Sus au gras ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 3:34 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Comme quoi ... le gras ce n'est jamais bon ... ni en bouée ... ni dans l'évier Mr. Green Mr. Green

Animateur

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 2:52 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Moi de toute façon je ne mange ni thon ni sardines en boîte car les méthodes de pêche tuent dauphins et requins... Et je n'aime pas la salade, donc pas de vinaigrette au programme...
Merki quand même pour l'info....
Mr. Green
Floyoda
Loup
Loup

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 8:05 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et bien Akasha, tu dois avoir du mal àte faire un repas complet.

Il est vrai que bien des méthodes de confection de nos produits de consommation doivent être douteuse, mais comment faire le tri pour toute....

Je compte sur toi pour m'expliquer ce qu'il faut manger et je suis très sérieux !

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 9:16 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je crois que la technique d'Akasha n'est pas QUOI se faire à manger .... mais OU acheter ses produits ...
Enfin, je ne voudrais pas répondre pour elle ... Embarassed

Eléphant

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 4:27 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Floyoda » a écrit:
Et bien Akasha, tu dois avoir du mal àte faire un repas complet.

C'est fou, j'ai déjà entendu ça à propos de mon végétalisme… Razz
Floyoda
Loup
Loup

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 6:50 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je daisais bien entendu ça pour plaisanter mesdames.

Mais c'est vrai que j'avais jamais pensé que la boîte de thon que je mangeais était à l'orihgine de meurtre de requin et dauphin.

Very Happy Crying or Very sad

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 6:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci pour l'info ! :)

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
A ceux qui voudraient changer leurs habitudes alimentaires écrit le 15/10/2005
Huile essentielle de lavande ... écrit le 01/12/2005
Huile de palme écrit le 07/04/2006
Le palmier à huile, ennemi numéro un des forêts tropicales écrit le 03/03/2006
Recyclage bouteille huile écrit le 15/04/2006