Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Evitez de jeter les huiles alimentaires usagées dans l'évier (vinaigrette, huile de la boîte de thon ou de sardines, huiles de friture, etc). Une fois rejetées, les huiles forment une pellicule sur l'eau qui asphyxie les bactéries chargées d'épurer cette dernière. Stockez-les dans une bouteille en plastique fermée, que vous jeterez avec les produits non-recyclables.
Dernière édition par Admin le Mar Oct 11, 2005 9:45 pm; édité 1 fois
Floyoda Loup
Posté le:
Mar Oct 11, 2005 8:43 pm
Et bien alors là , je l'ignorais totalement
Voilà qui est bon à savoir, enfin moi de toute façon, l'huile du thon, je me l'a fait en infusion le soir avant d'aller bisouiller ces demoiselles diab
Meuhhhh non jdéconne !!!!!
_________________ Que la force soit avec vous ! ... et avec la nature !
Cassandre Eléphant
Moi de toute façon je ne mange ni thon ni sardines en boîte car les méthodes de pêche tuent dauphins et requins... Et je n'aime pas la salade, donc pas de vinaigrette au programme...
Merki quand même pour l'info....
Floyoda Loup
Posté le:
Ven Oct 14, 2005 8:05 am
Et bien Akasha, tu dois avoir du mal àte faire un repas complet.
Il est vrai que bien des méthodes de confection de nos produits de consommation doivent être douteuse, mais comment faire le tri pour toute....
Je compte sur toi pour m'expliquer ce qu'il faut manger et je suis très sérieux !
_________________ Que la force soit avec vous ! ... et avec la nature !
Je crois que la technique d'Akasha n'est pas QUOI se faire à manger .... mais OU acheter ses produits ...
Enfin, je ne voudrais pas répondre pour elle ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.