Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Wow, impressionant, ils n'ont rien à envier des pros ...
Est ce toi qui a pris celles ci ou sont ce des photos que tu as récupérer sur le forum que tu cites ??
Du coté du Forum des Ecocitoyens, il devrait y avoir une nouvelle rubrique photo dès que je serais de retour devant mon ordi "officiel" et que j'aurais trouvé comment install´le mod subforum ...
Posté le:
Dim Fév 19, 2006 12:46 am
ce ne sont pas des photos à moi, je ne suis pas aussi bon. Mais c'est des photos postées par des amateurs. Sur ce site, n'importe qui peu poster des photos et les autres forumeurs y apportent leurs critiques (dans le sens éxact du dictionnaire, ce qui veut dire bonnes ou mauvaises et pas seulement mauvaises). Il y en a mêmes qui retouchent les photos. C'est très bien pour apprendre la technique. Perso, je suis plutôt "portrait", mais j'ai quelques photos animalières prises dans des zoos ou des parcs. J'ai pas la patience requise pour faire de la photo en milieu sauvage, il faut rester longtemps à l'affut pour obtenir quelque chose de bien.
Ok ...
De mon coté, c'est plutot "photo touriste" mon domaine de prédilection ...
J'ai quand meme quelques photos de paysage que je vous ferais partager ... mais concernant les photos animalières, je n'ai pas l'occasion et pas non plus la patience pour en faire de qualité ( et pas le talent non plus, très certainement ) ...
Posté le:
Dim Fév 19, 2006 11:15 pm
« Admin » a écrit:
( et pas le talent non plus, très certainement ) ...
Contrairement à ce que l'on pense, le talent à la base, c'est beaucoup de travail. Il faut d'abord apprendre les codes et les règles qui permettent de faire une bonne photo, pour après savoir s'en affranchir et faire des photos géniales. Ils sont très rares ce qui font d'excellentes photos au premier essais.
Pour les photos de paysages, c'est l'autre sous-forum : http://apnart.com/forum/index.php?s=&act=SF&f=9
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.