Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Ven Nov 07, 2008 9:59 pm
Salut,
Oui Biocoop c'est génial, moins cher et vraiment écolo ! (lire la charte)
Je suis sur un projet d'ouverture d'une Biocoop en Sarl avec une amie.
************Pas de publicités, merci ************
Edit par Admin
Salut,
Oui Biocoop c'est génial, moins cher et vraiment écolo ! (lire la charte)
Je suis sur un projet d'ouverture d'une Biocoop en Sarl avec une amie.
************Pas de publicités, merci ************
Edit par Admin
Mouaiiisss....
ça dépend du gérant de la biocoop en question
_________________ Il vaut mieux un petit "peu", qu'un gros "rien".
J'aurais envie de dire "malheureusement, comme toujours ...", il n'y a pas que des gens honnêtes dans le BIO ... et plus cela se développe plus on va trouver des malhonnêtes ...
Mais bon, laissons leur chance à ceux qui se lance ...
J'aurais envie de dire "malheureusement, comme toujours ...", il n'y a pas que des gens honnêtes dans le BIO ... et plus cela se développe plus on va trouver des malhonnêtes ...
Mais bon, laissons leur chance à ceux qui se lance ...
Bien sûr, j'en ai juste un peu marre d'entendre "biocoop c'est génial"...
Non, y'en a des supers, et y'a des gros....
je vais éviter d'être vulgaire
En plus, biocoop veut tellement "mailler" le territoire que des arrivistes qui n'en veulent qu'au fric, y'en aura de plus en plus.
Sont moins regardant...
_________________ Il vaut mieux un petit "peu", qu'un gros "rien".
Ils sont en équilibre sur une corde raide :
D'un côté la volonté de développer une offre BIO sur une grande partie du territoire avec des produits de qualité et le développement d'une agriculture réfléchie ... de l'autre la volonté de gagner de l'argent pour les gérants des petites entreprises et de la marque BIOCOOP !!
Dans la vitesse de leur développement, le risque est qu'ils perdent leur volonté première ... ce serait dommage mais ce ne serait pas la première fois que l'on voit ça ... c'est pour quand le rachat de BIOCOOP opar Carrouf' ou "Aupré" etc
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.